Posez votre question Signaler

Effet 3D ubuntu [Résolu]

G-199 64Messages postés 23 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mars 2010 à 15:25
Bonjour,
voila je suis nouveau sur ubuntu et je voudrais savoir comment et ou on active l'effet de cube pour le bureau
???
mci
Lire la suite 

Effet 3D ubuntu »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
oui d'accord je voi ce que tu veut dire
il faut faire ctrl+alt+fleche droite ou gauche
mais ca c'est pour changer de bureau
moi j'aimerai savoir comment on fait pour avoir 4 bureau donc et l'animation cube
car la j'ai deux bureau standart et pourtant dans effet visuel je suis sur le meilleur !??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et comment tu as fait ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le cube 3D est un des éléments de compiz-fusion qui est installé et activé par défaut (sauf si votre matériel ne le supporte pas).

plus de détails là: http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup topic resolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clique droite sur l icone de changement de bureaux ensuite sur preference et tu peut continue la suite ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt;

Il me semble que c'est CTRL ALT et Fleche gauche ou droite ou alors il faut le faire à la souris (ctrl-alt-clic souris et tu bouges à la souris)

Nico18
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effet 3D ubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook