Rechercher : dans
Par :

Les relations entre antigone et creon

Tine, le 4 jan 2004 à 20:23:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis élève en terminal et je souhaite avoir des informations sur les relations entre Antigone et Créon dans ANTIGONE de Jean Anouilh. Merci

Meilleures réponses pour « les relations entre antigone et creon » dans :
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Voir Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Le modèle relationnel Voir Qu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Définir une hauteur verticale et relative à un élément VoirParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent...
Employee Relationship Management (ERM) VoirLe terme « Employee Relationship Management » (noté ERM), traduisez « gestion de la relation avec les employés » désigne l'utilisation des technologies pour la gestion des ressources humaines. Il s'agit d'un concept issu de la gestion de la...
MERISE - Contraintes sur relations VoirAlors que les contraintes sur rôles permettent de définir les conditions de participation d'une entité à une relation, les contraintes sur relations permettent d'exprimer des restrictions sur les classes de relation. Contraintes d'exclusion sur...

1

hourrrah, le 4 jan 2004 à 20:51:37
  • +2

Tine,
Tu cherches la réponse à un jeu, non..?
ben, peut-être que Antigone était mariée avec le fils de Créon..
Mais personne n'avait de PC du temps de Sophocle...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

2

Taupophile, le 4 jan 2004 à 20:53:02

Salut

vois ici : http://mael.monnier.free.fr/bac_francais/antigone/4.htm
http://www.chez.com/bacfrancais/ant4.htm
http://www.alalettre.com/anouilh-antigone.htm

il n'y a pas que l'informatique dans la vie :-D mais ici on parle surtout d'informatique ( quoique .........)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

3

patrice pcz, le 5 jan 2004 à 00:26:34
  • +2

Bah, il faut bien sortir des sentiers battus quoiqu'en disent certains grincheux :-)
Et puis, c'est bien vers des serveurs informatiques que pointent les liens plus haut...
Un peu de culture générale ne fait pas de mal, même sur CCM :-)

keep purring,
we'll make it through

4

hourrrah, le 5 jan 2004 à 01:19:51

Culture générale, no problem pour moi...

6

brigadoon, le 6 jan 2004 à 14:59:18
  • +2

Très franchement, Ti'cot, tu crois que sur un forum à vocation littéraire on ferait bon accueil à une question portant sur l'informatique ? ;-)

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 

7

hourrrah, le 6 jan 2004 à 15:09:33

..Joker...!!!!

8

brigadoon, le 6 jan 2004 à 15:19:02
  • +2

Ma question ne relèverait-elle donc pas de ta culture générale, Hourrah ? :-D
C'était un clin d'oeil à Patrice, en fait. :-)

Bonne année 2004 ! :-)  

9

patrice pcz, le 6 jan 2004 à 22:45:36
  • +1

;-)

bah, sur les forums, littéraires, il doit bien aussi y avoir un ou deux huluberlus qui se sentent pas à leur place ...

J'ai trouvé un passionné d'info là par exemple :
http://www.anarchistecouronne.com/forum/viewthread.php?tid=5­

:-)A(-:

13

asevere, le 6 jan 2004 à 23:52:14

Qu'est-ce tu foue la dessus toi !? :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"

10

Fu Xuen, le 6 jan 2004 à 23:08:39

Pfff. Huit heures pour trouver un contre-exemple...

-= Fu Xuen =-

11

patrice pcz, le 6 jan 2004 à 23:14:18

Et quelques minutes de plus pour trouver un contre-addicteur

:-o

12

asevere, le 6 jan 2004 à 23:51:34

:D bien vu!

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"

14

Fu Xuen, le 6 jan 2004 à 23:54:28
  • +1

Mouarf :). Pendant que vous y êtes, celui-là [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-567216] s'est perdu aussi...

-= Fu Xuen =-

15

patrice pcz, le 7 jan 2004 à 00:31:29
  • +1

Le latin, on a déjà donné :-)

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles

16

brigadoon, le 7 jan 2004 à 08:05:12
  • +1

Laisse tomber Patrice.
Tout ça, c'est que pour accréditer ses thèses réactionnaires :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-563555-%5BD%E9so­rdre%5D-Suppression-du-forum-Divers ! ;-D

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 

17

Fu Xuen, le 7 jan 2004 à 10:33:37

Damned ! Je suis démasqué !

-= Fu Xuen =-

5

boayan, le 5 jan 2004 à 07:08:34
  • +1

Creon admire antigone mais doit la condamner sous peine de briser les fondements de l'etat et antigone le souhaite
la loi n'est respectable que pour tous

cei est à mediter de nos jours !
antigone c'est la beauté et le courage absolu

18

ouhlale, le 8 nov 2004 à 00:16:59

Bonjour ,je cherche les relation entre Antigone et creon