Cyber cafe pro 5

Fermé
ablaye - 25 mars 2008 à 22:32
 Rosert K - 25 sept. 2014 à 20:48
bonjour
je ne parviens pas a acceder a ma cle usb sur aucune des machines d'un "cyber cafe" utilisant le logiciel "cyber cafe pro 5".merci de m'aider a retrouver ma cle afin d'en exploiter le contenu
A voir également:

8 réponses

slt ablaye.

ouvre la fenetre de réglage des clients sur le serveur et dans la
partie securité décroche les lettres correspodantes aux périphériques usb (e;f;g;h)
redemarre ensuite tes clients et voilà koi! ton problème sera résolu je crois
à +++++++++
14
sergevuitton
28 mars 2009 à 10:28
Bonjour jai installer cybercafé pro dans mon cyber et les machines installer ne trouvent pas le serveur comment faire pour resoudre ce problème? aidez moi svp
7
euses7 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
28 mai 2009 à 15:20
Bonjour,
J'ai ce même problème. Mon serveur n'arrive pas voir les ordinateurs clients. Que faire?
merci d'avance
0
met tous les documents en partage et dans le meme groupe de travail
0
regarde dans pannaut configuration la suit appele mois 213773531539
0
bonsoir, j'ai aussi le meme problème, je veux gerer mon cyber avec le logiciel cybera, les hotes(client) ne reconnaissent pas le serveur, comment faire d'un hote du reseau serveur de ce reseau? merci bien
0
pr q le serveur de ccp(cyber café pro) voit les clients, vérifie les points suivants:
- que ton reseau déjà passe bien; pr cela essaie de pinguer chaque poste client à partir du poste serveur et ainsi de suite;
- rassure toi que le serveur est lancé lorsque tu lance ccp sur le clients;
-si les pts ci dessus st biens faits, le client détectera automatiquement le serveur et,
-sur ton poste serveur, tu verra le client apparaitre sur l'une des huits positions représentants les clients sur l'interface de ccp serveur;

vas y, ça devrait aller
5
mais on me dik kil est non reconnu
0
vérifie aussi si le logiciel serveur est de la même version que celui du client c-a-d ki été livré avec son client.
0
edgar de la vega
4 janv. 2012 à 22:03
verifie bien que toute tes machine sont dans le meme groupe de travail!!
0
bonjours ce matin je n'arrivais pas a voir mes clients a partir de mon cyber cafe pro5 serveur aidé moi
0
cmt faire pour que le serveur detecte les client avec cybert cafe pro
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 12:28
Bonjour,

Vous pouvez m'aider à configurer mon poste client, car le bouton LOGON ne s'affiche pas sur l'écran.

Merci !
3
j'ai eu se meme pb
va sur le serveur, sur les ordinateurs alignés en haut il ya parmi un qui est vert deplace le c' tout
0
merci gille,

tout fonctionne très bien maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOHAMED SYLLA
4 déc. 2010 à 21:29
MERCI
2
mortallab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 14:16
bonjour j'ai une solution et je souhaite avoir cubercafe pro serveur et client station 5
2
salut tout le monde ! moi aussi j'ai le meme soucis. j'ai un serveur ccp et 8 poste ! dernierement j'ai dû formater et reinstamer les poste 6 et 8. j'ai reinstalé ccp5 client mais ils ne voient pas le srveur.pourtant les autres continuent à fonctionner sans probleme. suis allé au serveur-reglages clients- mais je vois pas où on lance la recherche auto...quelqu'un pourrais m'eclairer svp ?
0
slt Jupiter!

Sur un poste client, clicque sur Admin et tu verras un bouton de recherche automatique! clicque dessus et il devrait voir le ccp serveur sil est lancé sur ton poste serveur.

si ça ne passe pas vérifie que ton réseau est bon! pr cela, fait des pings entre serveur - client

a+
0
essai de regarder s'il sont dans le mm groupe de travail que les autres machines
a+
0
svp j'ai besoin d'aide pour le cyber pro 6
quand je le lance il ,'écrit no network available que dois-je faire je suis sous seven
0
hamoud ahmed Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
26 juil. 2011 à 10:07
peut être il sont désactiver d'après le logiciel qui gère ton cyber il faut décocher les entrées sur le logiciel
0
slt a tous aidez moi a configurer cyber cafe pro
0
essai de désactiver le pare feu ça ira moi j'ai également eu le mm pb
0