Posez votre question Signaler

Comment lire les videos MPEG-4 sur un mac? [Résolu]

ducks - Dernière réponse le 12 oct. 2010 à 11:08
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les videos MPEG-4 sur un macbook, il affiche ce message "impossible d'ouvrir la séquence. La séquence contient une description d'échantillon non valide".
j'ai quicktime et VLC, mais ça marche pas.
Comment faire?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
telecharge flip 4 mac c'est l'équivalent de mediaplayer pour mac
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Lisez ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Si après avoir appliqué tout ce qui y est expliqué, et que vous n'arrivez toujours pas à lire votre fichier vidéo Mp4, c'est que celui-ci est corrompu.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi ! J'ai le même problème, avec quicktime mais je n'ai pas encore installé VLC... Les réponses affichés datant de 2008... Sont-elles toujours d'actualité ? Quels conseils me donnez-vous aujourd'hui (je navigue avec safari) Pouvez vous m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire les videos MPEG-4 sur un mac?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.