rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus win32 virut

Posté par sparda44, le mardi 25 mars 2008 à 22:20:52
Bonjour,
infecté par win32/virut et autres virus, après formatage puis divers antivirus le problème persiste . ensuite désinfection manuel le pc fonctionne nikel. mais dès que je connect mon cable ethernet et que ma connection est active les virus reviennent. avez vous une solution , pour ma part je pense que le mal viens de ma version de xp
Répondre à sparda44  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/10 18h58Help : virus.win32.virut.ah11
07/09 08h33Probleme avec le virus Win32.virut.o6
08/10 10h53Virus Win32:Virut B6
06/06 19h17Virus win32 virut gen4
Plus de discussions sur « virus win32 virut »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SmitFraudFix 2.320SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger rmvirut 1.2.0.306rmvirut - Utilitaire de désinfection pour Win32/Virut Gratuit, sans installation. IMPORTANT : Le fichier rmvirut.nt doit être...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « virus win32 virut »