Piratage neuf

Fermé
kikine.17 - 25 mars 2008 à 22:00
 silver - 21 févr. 2012 à 18:16
Bonjour,
J'ai un abonnement internet chez neuf. En recevant ma facture aujourd'hui horreur 214 euro de location de film a la demande la plus part ont été loué quand je me trouvé a mon travail .Je regarde sur la télé les films qui ont soi disant été acheté je m'aperçois qu'aujourd'hui on en a encore acheté deux à 5 minute d'intervalle je clique dessus pour pouvoir les revoir et impossible il n'y as même pas les titres d'inscrit. De plus depuis je viens de m'apercevoir que j'avais canalsat alors que je ne m'y suis jamais abonné. Est ce déjà arrivé à quelqu'un .
Merci d'avance
A voir également:

34 réponses

Bonjour;

Mon ami et moi avons nous aussi un problème identique .

Des films à titres non communiqués nous on étés facturés sans notre demande et aujourdhui on se retrouve avec une facture de 190;00 environ .

Je viens d'avoir un responsable de plateau chez SFR qui m'a conseillé de faire un courrier au service client mais il m'a dit que le decodeur ne pouvait pas être piraté donc dans tout les cas nous serons relancé si nous refusons de payer le montant de ces films .

Nous avons pu observer que un film avait ete téléchargé pendant que moi et mon ami nous regardions un programme sur une autre chaine ; ce qui prouve bien que cet appareil peut etre piraté .

Mais comment puis je y justifier? Qui peut m'aider ? je ne veux pas ere relancé et avoir des problèmes ; et j'aimerais eviter de devoir resilier car j'ai besoin d'internet je suis en recherche d'emploi .
0
Salut Rachel,

Méfies-toi, car si tu étais piratée 1 fois, tu seras surement piratée 2 et 3 ...fois.

Essaies de changer ton code parental et suives les conseils des autres gens sur ce site.

J'ai arrété mon abonnement chez SFR, car le piratage a continué, malgré mes lettres chez SFR demandant de bloquer mon accès à VOD. En plus, j'étais facturé pour tout.

Bref, cela me revolte et je suis en train de me battre pour ne pas payer cet abus.

bon courage
0
SFRQueDlaM**!
1 déc. 2009 à 21:06
Ben encore une fois, c'est limite bien fait,
SSFR, Viv€ndi Univ€rsal et tout ce que leur groupe à pu racheter ces dernieres années
(Neuf, cegetel, tele2, debitel...ect... ect) sont à éviter comme la peste car le DADVSI,
la HADOPI1, la HADOPI2 et bientot la LOPSI c'est en grande parti leurs idées à eux.

Les membres de ce groupe financier et ex-membres (ce sont les même gens, même actionnaires
, même milliardaires ne vous leurez pas!) ont perdu le monopole et le contrôle de la culture à
cause d'Internet, les prendriez vous comme fournisseur d'accès maintenant ?
Non car ils sont encore en guerre contre Internet et le partage libre de l'information et de la culture.
Pourquoi?
Parce que sans contrôle de l'information, si les pauvres se cultivent sans dépenser un sous,
les mentalités vont changer et le pouvoir pourrait bien un jour échapper à ces milliardaires,
car les gens pourraient bien réalisés qu'ils bossent comme des cons pour payer assurances
des jets, des yatch, des bentley, et des soirées de luxe de ceux qui ont le monopole des
mass-media, de la production d'argent, du marché de la guerre, de la santé, de l'agrochimie...
Ces gens de la haute se connaissent et se fréquentent...
(Oui je parle bien de certains amis du petit nain hargneux).

Vous leur aviez fait confiance, et bien résilier pour problèmes techniques, c'est simple
appeler et dites que votre ligne ne fonctionne pas et répétez, répétez, appelez juste une fois
puis demander qu'on vous rappelle, puis une lettre avec AR expliquant votre problème que personne ne vous a rappelé comme convenu, et somant de vous rembourser le mois que vous aviez payé, puis une suspension de prélevement, mais, avant prenez donc un autre FAI.

Lol!
0
Moi aussi j'ai des problèmes avec SFR sur des vod que nous n'avons pas téléchargé , de plus nous ne savions pas ce que c'était jusqu'à explication des services de sfr .

J'ai contacté sfr pour leur dire que c'était surement un piratage car pendant le téléchargement nous étions pas la ou on regardait un autre programme à la tv .

Ils m'ont confirmés que le décodeur était inviolable car tout venait de la télécommande , il se trouve que nous n'avons pas d'enfant et personne qui utilise notre télécommande .

Après une heure de conversation, entre temps j'ai eu un responsable de plateau qui 'a tenu le même discours , on m'a demandé de faire un courrier au service réclamation pour effectuer une enquête .

Je leur ai demandé si porter plainte contre x pouvait leur servir , je n'ai pas eu de réponse car pour eux la fraude sur la décodeur est impossible .

J'ai enquêté de mon coté et il s'avère que les films peuvent être téléchargés en vod sur internet via sfr mais il faut indiquer un identifiant et un mot de passe .

Il se trouve que je n'ai pas créer d'identifiant et de mot de passe sur mon compte . Mon ami ne s'occupe pas de ça et ne sait pas s'en servir d'ailleurs il ne connait même pas le mot de passe de la messagerie de sfr !

J'ai juste l'adresse sfr et le mot de passe que leur service m'ont donné à l'ouverture de la ligne .

Es ce possible qu'une personne est crée un mot de passe et un identifiant sur l'adresse sfr de mon ami ?et qu'il télecharge d'internet ?

Dans le doute j'ai affirmé à sfr que tant qu'il n'avait pas sécurisé le décodeur et trouvé une solution j'avais débranché mon décodeur et supprimer la carte à l'intérieur .

Aujourd'hui j'ai envoyé 2 lettres recommandées avec toutes mes explications .
De plus ce soir une personne de sfr va me rappeler pour me dire si les remonter de l'enquête on eut lieu .

Dois je porter plainte contre x et envoyer le double à sfr pour quil ne relance pas les 40 euros de vod ?
De plus un bouquet nous a ete facture sans que nous le demandions la aussi ils disent que cela vient de la telecommande donc de nous ? !

je suis outrée par ce manque de sécurité tout cela pour une TV qui ne passe que des programmes de merde !

vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse mail si vous avez des idées de défenses
merci
0
Moi aussi j'ai des problèmes avec SFR sur des vod que nous n'avons pas téléchargé , de plus nous ne savions pas ce que c'était jusqu'à explication des services de sfr .

J'ai contacté sfr pour leur dire que c'était surement un piratage car pendant le téléchargement nous étions pas la ou on regardait un autre programme à la tv .

Ils m'ont confirmés que le décodeur était inviolable car tout venait de la télécommande , il se trouve que nous n'avons pas d'enfant et personne qui utilise notre télécommande .

Après une heure de conversation, entre temps j'ai eu un responsable de plateau qui 'a tenu le même discours , on m'a demandé de faire un courrier au service réclamation pour effectuer une enquête .

Je leur ai demandé si porter plainte contre x pouvait leur servir , je n'ai pas eu de réponse car pour eux la fraude sur la décodeur est impossible .

J'ai enquêté de mon coté et il s'avère que les films peuvent être téléchargés en vod sur internet via sfr mais il faut indiquer un identifiant et un mot de passe .

Il se trouve que je n'ai pas créer d'identifiant et de mot de passe sur mon compte . Mon ami ne s'occupe pas de ça et ne sait pas s'en servir d'ailleurs il ne connait même pas le mot de passe de la messagerie de sfr !

J'ai juste l'adresse sfr et le mot de passe que leur service m'ont donné à l'ouverture de la ligne .

Es ce possible qu'une personne est crée un mot de passe et un identifiant sur l'adresse sfr de mon ami ?et qu'il télecharge d'internet ?

Dans le doute j'ai affirmé à sfr que tant qu'il n'avait pas sécurisé le décodeur et trouvé une solution j'avais débranché mon décodeur et supprimer la carte à l'intérieur .

Aujourd'hui j'ai envoyé 2 lettres recommandées avec toutes mes explications .
De plus ce soir une personne de sfr va me rappeler pour me dire si les remonter de l'enquête on eut lieu .

Dois je porter plainte contre x et envoyer le double à sfr pour quil ne relance pas les 40 euros de vod ?
De plus un bouquet nous a ete facture sans que nous le demandions la aussi ils disent que cela vient de la telecommande donc de nous ? !

je suis outrée par ce manque de sécurité tout cela pour une TV qui ne passe que des programmes de merde !

vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse mail si vous avez des idées de défenses
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Rachel

Résilie sans attendre ton abonnement chez 9 car rien ne se réglera de leur côté (j'ai été piraté pour plus de 700E) et mes recommandés et appels n'ont rien fait. tout s'est arreté le jour ou je suis passé chez un concurrent

A+
0
La personne qui devait me contacter de sfr hier soir ne l'a pas fait ; j'ai donc contacter le service resiliation et j'ai re expliquer mon problème .

J'ai précisé que le service VOD était accessible par internet et que la personne qui m'avait piraté en créant un identifiant sur mon compte , car moi j'en n'avais pas créer car je n'en voyais pas l'interet .

La personne que j'ai eu hier m'a bien confirmé que c'était possible , alors que le service technique m'avait dit le 31/11 que tout venait de la telecommande et non d'internet !!!
Le mr a donc demandé ce quil devait faire à un responsable ( j'ai leurs noms et prenoms); celui ci lui a dit d'annuler mes frais de VOD en me faisant un avoir sur ma facture et deux mois gratuits .

De plus , il va effectuer une reinitialisation de mon adresse mail afin de supprimer l'identifiant créé par le pirateur .
Mais de mon coté il faut que je crais une autre adresse mail .

Dans le doute je n'ai toujours pas rebrancher mon decodeur , j'attends le mail de confirmation mercredi .

On vera bien ; J'enverrais une autre lettre en ar pour tout confirmer ce qui c'est dit dans leur service .

J'attend mercredi et j'attend toujours l'enquete au service reclamation qui est en cours depuis le 01/12 .

je veux bien faire partie d'un groupe de victime reconnue de fraude si quelqu'un ici a fonder un groupe avec un nom et une reconnaissance des consommateurs .
Cela peut toujours impressionner sfr peut etre …...........

Pour le moment je ne peux pas resilier j'ai besoin d'internet mais cela sfr ne le sait pas ? Je fais pression autrement chez eux .
0
lapopo > rachel
8 déc. 2009 à 19:29
Bonjour rachel
N'écoute pas les personnes qui te disent de résilier ton abonnement cella te coutes encore 40€ !!!!!!! Tu n'as pas beaucoup d'option, moi j'ai due appelée ma protection juridique qui ma déconseillée de le faire ainsi que de bloquer les prélèvement car cela te poses en tord directement. Par contre il n'est pas défendu de demander a sfr une geste commercial, moi le mien est plus cher que ma facture.
Par contre vérifie ton codes parental change le, ainsi que ton code admin sur ton interface sfr car par défaut ils sont tous en code admin et une série de lettre que n'importe qui peut choper en mot de passe.

D'autre part les attaquer pour fraudes ne changera rien les autres serveur internet de son pas mieux ils ont tous leurs part de catastrophes quant tu va sur les forums!!!

En tout cas laisses des messages si je peut t'aider dit le, je bosses en sav et si je peut être d'une aide au niveau procédure dit le !!!
Bon courage
0
TROP FORT LAPOPO POUR TES CONSEILS
COMMENCE DEJA PAR PRENDRE DES COURS D ORTHOGRAPHE TU FERAPLUCREDIBLE
JE TE SOUHAITES DE TE FAIRE PIRATER ET DE TENTER DE FAIRE LES DEMARCHES INUTILES QUE TU CONSEILLES (SUR QUELLES BASES????) ET APRES ON EN REPARLE
0
Alors ecoute je ne suis paut etre aps forte en orthographe mais en ce qui concerne le piratage je suis a 300€ de facture via des vod que je n'est pas commandées!!!!!!!!
Je pense etre bien placée pour dire ce qui se passe!!!
Au jour d'aujourd'hui j'ai dues payer ma factures , je suis dans une merde noire et oui je connais les delicatesses de sfr, la protection juridique aussi je connais, alors avant de critiquer les fautes d'orthographes des autres interesses toi a leurs problèmes ou alors va voir ailleurs si j'y suis!!!!
0
300 E et tu ne résilies pas chapeau lapopo!
0
on vera ta réaction quand tu recevras des courriers d'huissiers pour au mieux 50E+les majorations
0
T'inquiète pour moi le problème est résolu je me suis fait rembourser toi en revenche tu t'es fait baiser!!!! ils ont bien gagnés tes 300€ moi je dit bravo et j'applaudie
0
saluteee a tus . NOOO CE PA DU PIRATAGE. ME TU SIMPLEMENT UN ARNAQUE DE LA PART DE NEUFBOX; MONNE CONSEILLE CE DE MAITRE PLAINT E NO ESSYTE PA A RENOUBELE VOTRE PLAINT
0
Bonsoir
comment savez vous cela?
cordialement
M.
0
Voila la suite de mon histoire :

Apres avoir bien crié et envoyé des courriers en AR j'ai reussi à avoir un technicien qui a verifié ma ligne wii
il se trouve que c'etait à nous de la securisé lors du branchement , ce que l'on n'a pas fait donc le technicien la effectué

depuis ce jour à maintenemant nous avons plus aucune VOD en cours de telechargement

Nous avons ete relancé une fois pour les 50€ des vod j'ai expliqué que j'attendais une regularisation sur la prochaine facture et depuis plus rien ; la prochaine facture aura lieu fin janvier debut fevrier nous attendons .
0
slt .oui je suis dacor pour fair le necesair pour votre dossier.plus de imformation envoie mua un email a cet adres e je ve vous donne monne telf
0
Pourriez vous m'aider ou me conseiller si jamais je suis relancé de nouveau sur ce montant de Vod ?
je vous rexpliquerais mon problème
0
Bonjour je crois avoir une solution, à tester...
1)Rentrer dans votre espace "mon compte" en entrant votre email et mot de passe
2)Cliquer sur changer votre mot de passe
3)Dans profil utilisateur modifier droit d'achat "non" au lieu de "oui".
4) Faites ça pour toutes vos adresses mails.

En espérant vous avoir aider.
0
Bonjour je crois avoir une solution, à tester...
1)Rentrer dans votre espace "mon compte" en entrant votre email et mot de passe
2)Cliquer sur changer votre mot de passe
3)Dans profil utilisateur modifier droit d'achat "non" au lieu de "oui".
4) Faites ça pour toutes vos adresses mails.

En espérant vous avoir aider.

Bon courage pour les demarches
0
bonjour,

j'ai lu tous les msg plus haut mais pourtant je ne sais quoi faire.
je suis aussi redevable d'une somme de 185 € au neuf sfr et ne sais si je dois résilier ou payer ss savoir si l'encours ne risque pas de continuer
que faire ?
0