| 40 lapopo41, le 28 oct 2009 à 21:48:47Bonjour tout le monde
je suis de retour avec mon problème, il me semble que sfr decide enfin de se mettre du cote des consomateur, il m'offre 6mois a -30% sur mon abo mais cela ne regle en rien le fait que mafacture n'est pas annulée ni rééditée avec la bonne forme. Mon problème correspond a aout et septembre, il faut savoir que depuis juillet il se passe deja le meme cas de figure alors je n'en reste pas là suite au prochain épisode et n'hesiter pas noter quoi que se soit ça peut tujours aider quelqu'un!!! 0 bientôt pour de nouvelles avantures SFR NEUF BOX ET FIXE Répondre à lapopo41 | 41 Lol-R :-), le 31 oct 2009 à 12:39:31Ben Neuf, SFR, il me semble qu'ils sont ou étaient du groupe Universal-Vivendi... ce sont des pro Hadopiste et Lopsiste (*va faire un tour sur le site numerama si tu comprends pas ce que ça veut dire).
En gros ces personnes sont surement pour une censure et un lobying de la culture, leur but serait de réduire Internet à une simple TV pseudo interactive et plateforme de vente moisi (simple suposition, lol!).
Donc c'est limite bien fait pour toi ce qu'il t'arrive, il semble tu a choisi un ennemi d'Internet et de ces Internautes !
Moi perso j'ai une offre nue, sans TV (suffit d'avoir un freeware pour chopper les stream), sans tel illimité (Voip Buster... ou autre), sans Voip (streaming ou autre piraterie*) car il n'y a pas besoin de payer pour avoir tout ça, tu payes déja ton abonnement au net et 50% de taxe sur tout ce que tu travailles.
Fait opposition de prélevement à ta banque et procédure d'injonction de faire auprès du juge de ta juridiction pour te faire rembourser, au passage, attaque pour diffamation et extorsion de fond, et réclame 2000€+2000€ de dédomagement. Tu peux aussi faire une association avec les autres victimes dans ton cas.
Choisis un vrai fournisseur d'Internet, comme Free (vu les trust qui se sont créé c'est les seul qui reste pas trop pourrave et qui a beaucoup d'expérience, même si Bougues détient pas mal d'actions d'Illiad, Darty c'est bien aussi, c'est ce que j'ai, le service apres vente est génial, mais c'est Completel membre du groupe Carlyle, l'irak et le million de civils tué dans les bombardement américains, les champs de pavot en afghanistan tenu par des talibans formé autrefois par la CIA pour lutter contre l'URSS, bref le complot famille Bush et Laden pour gagner des milliards avec la guerre et plein d'autres trucs qui puent... ect, politiquement ça pue bien aussi donc Free... promis je change bientôt car j'ai pas bonne conscience)
Bonne chance ! Répondre à Lol-R :-) | 42 Lol-R :-), le 31 oct 2009 à 12:41:39 Répondre à Lol-R :-) | 43 lapopo41, le 31 oct 2009 à 13:46:38Merci de ta reponse, je signal au passage que je viend de leurs envoyer un courrier plus que salé afin de les faires réagir sur leur système commerciale qui n'est que bidon!!!!!en se qui concerne ma facture celle-ci à était prélevé hier sur mon compte, j'ai effectuée une opposition sur mon prelevement ainsi que sur tous les suivants! on va bien voir mais je me donne une semaine de délais pour avoir de leurs nouvelle et si d'ici là pas de news je contacte ma protection juridique afin de solutionner mon problème une bonne fois pour toute Répondre à lapopo41 | 44 Lol-R :-), le 1 nov 2009 à 12:27:35Autres petits conseils:
. Envois toutes tes lettres avec AR avec l'AR collé au contenu puis plié et fermée en bordure par du scotch (écris tes lettres au stylo bille idélébile et signe les, et photographie et photocopie les, elles auront plus de valeurs).
. Illustres tes lettres avec les articles de lois correspondants, ça montrera ta bonne foi et que tu ne rigoles pas.
. Parles que tu agis sous les conseils de ton avocat, d'un juriste, d'un huissier, d'un élu...ect, pour impressionner ton adversaire (Lol! Un peu débilos ça!).
. Tu n'as jamais reçu les lettres non-envoyé avec AR par Neuf, il ne t'on jamais contacté si il t'appelle laisse demande qui sait en chuchotant ou avec une autre voix et raccroches (Parano!).
. Une seul lettre de sommation de paiement avec AR est suffisant avant d'enclencher la procédure d'injonction de faire (gratuite), pas besoin de te fatiguer !
. Pour dire du mal (la vérité fait mal!) sans risquer d'être attaqué pour diffamation, utilises des outils comme Tor Browser ou Jap ou à la limite (et en plus !) anonymouse.org.
. N'hésite pas à lancer en parallèle une action en justice pour avoir des dédomagements, vol, diffamation, préjudice moral (2000+2000+2000€), tu réccupereras surement quelque chose au moins avec 2 zéros.
Mais avant tu peux demander conseil a un avocat (je ne suis pas juriste!), il y a des rencontres gratuites dans presque toutes les villes, il faut demander aux services sociaux.
Met tout en ligne le déroulement de ton procès, les lettres, les documents, en masquant ton nom et celui de ton FAI (les lecteurs ne sont pas stupides il vont comprendre), c'est juste pour ne pas risquer une plainte/vengeance pour diffamation. Comme blog utilise un gros truc comme myspace (qui marche avec Tor Browser comme ça personne n'a ton IP, facebook je sais pas), et informes les gens des pratiques de neuf avec un robot (la demo de friendblaster pro par exemple), comme ça ils comprendront qu'ils doivent respecter les clients.
Fait leur perdre au moins 1000 ou 2000 clients en une semaine c'est faisable sans problèmes.
Voili voilou.
Bonne chance ! Répondre à Lol-R :-) | 45 lapopo41, le 4 nov 2009 à 20:56:27Hello
voila les news!!!
Suite à l'absence de nouvelle de SFR j'ai effectuée 2 courrier un pour le service qualité clientèle et l'autre pour le service contentieux!!!!
Je pense que ces deux relances ont etait benefique car g u réponse cette aprem pour une annulation de ma facture et la création d'une deuxieme, en meme temps c t deja sa la derniere fois mais comme conseiller ci-dessus je spécifi tout ce qui se passe afin de rendre service a moi meme et au autre victimesssssssssssssss
Une fois que ce'tte facture sera reglerje vais refaire la meem chose pour juin et juillet sur lesquelle apres verification g u le meme probleme!!!!!!
alors bon courage a moi meme et op op op au boulot Répondre à lapopo41 |
|
|
|
|
|