Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vider le cache de firefox

Gones34, le mardi 25 mars 2008 à 21:55:42
Bonjour,
j'ai quelques petits souçis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup et je sais pas comment vider le cache... merci de m'aider ^^
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Gones34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scarface72, le mardi 25 mars 2008 à 22:00:55
Salut

Tu vas sur "Outils" => Effacer mes traces => Là tu coches/décoches les options nécessaires et puis [Effacer mes traces maintenant]

C'est fait, le cache est vidé! Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
Répondre à Scarface72

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anon, le mardi 25 mars 2008 à 22:02:32
appuies simultanément sur les touches ctrl + shift +suppr
Répondre à anon

Résultats pour Vider le cache de firefox

Video cacher sous windows XP (Résolu) il ya une video cacher sous XP c'est une d'autre mystere de l'XP une video comedienne c'est une commande vous pouvez la trouver là http://www.e-monsite.com/belaibzino/rubrique-1144990.html www.commentcamarche.net/forum/affich-5303336-video-cacher-sous-windows-xp
Clé de registre pour le cache de Firefox (Résolu) Bonjour à tous Cerait-il possible de créer un clé dans le registre, pour vider le cache de Firefox et comment l'appeller. Pour Prefetch par ex. c'est : EnablePrefetcher>0 Pour Cache (Firefox) c'est : ??? Merci de votre aide. Manshiz... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527098-cle-de-registre-pour-le-cache-de-firefox
Cache internet (Résolu) Bonjour, Je suis certain que la réponse est dans ce site, mais ne la trouve pas.Quelqu'un peut-il SVP me donner le lien pour y arriver. Résultats de la recherche pour « vider cache internet mozilla firefox » Merci et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3433164-cache-internet

Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion

Suppression adresses dans cache (Résolu)Salut, J'aimerai savoir comment supprimer toutes les adresses de mes caches Firefox et Internet Explorer. Merci Gengis www.commentcamarche.net/forum/affich-1652620-suppression-adresses-dans-cache
Ubuntu w32codecs (Résolu)bonsoir, je ne trouve pas w32codecs dans le synaptic, comment faire pour voir les videos sur firefox qui demande un plugin (realplayer ou mplayer). Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2160809-ubuntu-w32codecs
Bug CCM (Résolu)Salut tous le monde, J'ai un petit bug sur mon affichage CCM. Mes interventions lues restent en gras... Je pose la question pour savoir si cela viens de mon cache Firefox ou si le problème viens de CCM ? Cordialement, Weet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7621657-bug-ccm

Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est une extension pour Firefox permettant d'extraire du contenu depuis des pages web, tel que des vidéos ou des images. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055577-video-downloadhelper
Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc