Rechercher : dans
Par :

Vider le cache de firefox

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 22:02:32 Gones34, le 25 mar 2008 à 21:55:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai quelques petits souçis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup et je sais pas comment vider le cache... merci de m'aider ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Vider le cache de firefox » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
[Ubuntu 9.04] Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

Scarface72, le 25 mar 2008 à 22:00:55
  • +6

Salut

Tu vas sur "Outils" => Effacer mes traces => Là tu coches/décoches les options nécessaires et puis [Effacer mes traces maintenant]

C'est fait, le cache est vidé! Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...

Répondre à Scarface72

2

anon, le 25 mar 2008 à 22:02:32
  • +4

Appuies simultanément sur les touches ctrl + shift +suppr

Répondre à anon