Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

No sync

benj_67, le mardi 25 mars 2008 à 21:35:39
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur, de temps en temps sur certain jeu ou encore lors de l'utilisation de logiciel vidéo tel que quicktime mon écran s'éteint et inscrit "no sync". Et je sais pas de quoi cela pourrait venir.
Auparavant j'ai eut ma carte mère qui a cramé et donc je l'ai remplacé ainsi que la carte graphique, je suis passé d'une Sapphire ATI Radeon X1650 pro à une Diamond PCI express 2600XT. Est ce un problème d'alimentation? actuellement j'ai une Heden Psx-A830 230V 50 Hz/480W(max). je précise que les problèmes étaient déjà présent avec l'ancienne carte graphique, mais moins répété.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à benj_67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adi3000, le mardi 25 mars 2008 à 21:41:19
au plus simple des cas mise en veille de l'ecran:
[resolution] clic droit sur le bureau-> propriété -> onglet Ecran de veille -> gestion d'alimentation -> Mise en veille de l'ecran : Jamais

au plus chiant un faux contact de prise
[resolution] verifier que l'ordi est bien branché a l'ecran et qu'il n'y a pas de faux contact

au plus chiant bis, carte graphique defaillante:
[resolution] voir tout les probleme d'alimentation, mais bon ça m'etonnerais... Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de determination???
Répondre à adi3000

2

benj_67, le mardi 25 mars 2008 à 21:45:28
merci, j'ai oublié de précisé que j'ai déjà changer l'alimentation une fois ça à réduit la fréquence des problemes, mais pas arrété.
le probleme survient à chaque fois que l'ordinateur effectue un effort au niveau image.
Je sais pas, j'étais parti sur l'alimentation étant donné que les bug étaient déjà présent avec la carte graphique précédente, et deux cartes graphiques de suite c'est louche .
je sais pas trop...
Répondre à benj_67

3

adi3000, le mardi 25 mars 2008 à 21:50:15
Mais euh a tu verifié le probleme simple? just eun probleme de mise en veille d'ecran?
si tu joue avec une manette, celle ci ne maintient pas la veille donc peu enclancher la mise en veille

Quand tu regarde une video, tu ne regarde pas avec la souris donc la mise en veille est probable...

Si tu'a deja reglé un probleme d'alim, verifi le cable de l'ecran au pc Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de determination???
Répondre à adi3000

4

benj_67, le mardi 25 mars 2008 à 21:57:59
Ben l'ennui, c'est que cela survient dès la mise en route de la vidéo par exemple sur quicktime. En plus il est déjà dans la configuration où il n'y a pas de mise en veille.
Et l'alim, j'ai juste remplacé, j'ai pas vérifié si c'était sufisant... enfin en principe c'est cencé tourné.
Et pour le cable de l'écran au pc j'ai changer d'écran et donc de cable, sans résultat concluant ...
Mais je vois pas de quoi pourrait venir le problème à part la carte graphique...Je pense qu'en dernier recourt j'irais ramener mon ordi là où ils m'ont installé la carte graphique pour voir si cette dernière à un prob. la garantie fait encore effet. mais si c'est un autre problème j'ai peur que la note soit salé.
Répondre à benj_67

5

adi3000, le mardi 25 mars 2008 à 22:04:39
moi par exemple j'ai aussi eu ce genre de probleme, c'etait du a un faux contact sur ma carte mere d'un disque dur, mon ventilo de carte graphique tournait a fond, l'ecran s'arretait, et plus aucune action possible naviguant dans le noir.

j'ai aussi parfoi ce probleme au demarrage du pc tout cours, mon ecran refuse de s'allumer apres pression sur le bouton.

Concernant la carte graphie il se pourrait que ça soit un manque d'alimentation... Si t'a une carte graphique plutot recente et une alimentation en dessous de 400W c'est fort possible qu'il soit necessaire d'en prevoire une plus grande
Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de determination???
Répondre à adi3000

6

benj_67, le mardi 25 mars 2008 à 22:06:11
OK merci je vais essayer de changer l'alimentation et aussi de verifié les contacts et je vous tiens au courant ^^
Merci de votre aide
Répondre à benj_67

Résultats pour No sync

Controleur usb : pas assez de bande passante (Résolu) bonjour. depuis peu,je subis des deconnexions ,leur espacement est trés irrégulier,mon modem est un SAGEM Fast 800-840.le diagnostic wanadoo indique: "modem non synchronisé" . et puis à n'importe qu'elle moment peut surgir un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2240078-controleur-usb-pas-assez-de-bande-passante
RHEL4: Plantage du système (Résolu) J'ai un véritable problème avec ma RHEL4. Elle se plante souvent et au redémarage, le message suivant s'affiche:"Kernel panic-not syncing: Attempted to kill init!". C'est un véritable désagrément pour moi car je suis obligé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081572-rhel4-plantage-du-systeme
[livebox] Livebox Orange non synchronisée (Résolu) Bonjour, Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). Tout se passe bien jusqu'au test de la ligne. Là, il me dit "La livebox n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451144-livebox-livebox-orange-non-synchronisee

Résultats pour No sync

Utiliser SyncToy pour faire des sauvegardesSyncToy est un petit utilitaire pratique de sauvegarde à la sauce Microsoft. (Oui, il est gratuit !!) Télécharger Synctoy Cette petite astuce vous montrera comment s'en servir (c'est très facile). Premier lancement de SyncToy : Nous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11979-utiliser-synctoy-pour-faire-des-sauvegardes
Que fait un fork() ?...ou le petit fork() illustré.... Introduction Lancement du père Le fork Maîtriser le fil d'exécution du père et celui du fils Les variables et les descripteurs de fichiers La synchronisation La fin Notes et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10611-que-fait-un-fork
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Résultats pour No sync

Mandriva 2007 : kernel panic not syncing (Résolu)Bonjour. J'ai (après bien des péripéties ) réussi à installer Mandriva 2007 sur mon (vieux) PC, et jusque là tout allait bien. Mais inexplicablement depuis ce matin, plus rien ne fonctionne. Tout se passe bien jusqu'à LILO, ensuite : si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724905-mandriva-2007-kernel-panic-not-syncing
Modem non synchro erreur 638 (Résolu)bonjour, après avoir fouillé le site ccm dans tous ses recoins je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème. 7 mai : surf tranquille, (abonnée adsl 512k chez wanadoo depuis plusieurs mois... rien à dire, tout fonctionne parfaitement - modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-2241458-modem-non-synchro-erreur-638
Nouvelle synchronisation ipod-itunes (Résolu)Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de la synchronisation; itunes me repond qu'une bibliothéque est deja en service avec cette ipod... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709256-nouvelle-synchronisation-ipod-itunes

Résultats pour No sync

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger SyncNotesSunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors disposer sur le bureau de Windows plusieurs notes de différentes couleurs. Mais SyncNotes vas plus loin que les autres logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055992-syncnotes
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp

Résultats pour No sync

Samsung SyncMaster 943NW Black943 NW,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1400x900 pixels,Fréquence (résolution maximale):75 Hz,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-943nw-black-1068604-fiche-technique
Nokia 9300Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Non,167 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.24 W/Kg,Indice D.A.S:0.24 W/kg,Synchronisation:Yes,IrDA,E-mail:Yes,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9300-262489-fiche-technique
Nokia E61E 61,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Non,144 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.79 W/Kg,Synchronisation:Yes,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-e61-581914-fiche-technique

Résultats pour No sync

[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3

Résultats pour No sync

Rapimgr - rapimgr.exerapimgr - rapimgr.exe Le processus rapimgr.exe est un processus correspondant à un module du logiciel ActiveSync permettant de synchroniser un PDA et un ordinateur personnel. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/rapimgr-exe.php3
DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Webmastering - Nom de domaineQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre... www.commentcamarche.net/contents/web/webdomain.php3