Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ON m'a volé mon compte steam !!

rockeur124, le mardi 25 mars 2008 à 21:35:32
Bonjour,
Je me suis apperçu en voulant me conecter l'autre jour a steam pour jouer à counter strike condition Zero que le mot de pass était éroné !!
J'ai cliqué sur "mot de pass oublié" et la je rempli tout un tas d'informations sur mon compte pour qu'ils me disent finalement qu'un email va m'etre envoyé !! Le problème est que cet email n'arrivera jamais sur mon adresse email !Elle a du etre changée par celui qui m'a volé mon compte en meme temps que le mot de pass !!
Je ne peux donc plus jouer en résaux à counter strike condition zero !!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ormis celle de me racheter un jeu ??

Merci d'avance !!
Répondre à rockeur124  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HeeroYuy, le mardi 25 mars 2008 à 21:41:40
Bonjour,

A part contacter Valve et leur expliquer...
Répondre à HeeroYuy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paglop !!!, le samedi 26 avril 2008 à 02:22:51
Répondre à paglop !!!

Résultats pour ON m'a volé mon compte steam !!

Commen pirater un compte steam (Résolu) Bonjour, jai counter strike source é je voudrai jouer en réseau mai je sai qi faudrai acheté un compte steam é je sai aussi qon peu pirater un compte steam si qelqun connai les démarches é pourrai maider merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4522119-commen-pirater-un-compte-steam
Compte steam piraté, acheté en sécurité (Résolu) Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte steam, je voudrais savoir comment ils ont fait et si je peu encore acheter sur internet en toute sécurité. Si cela viens de mon antivirus (bit defender v10). Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4965643-compte-steam-pirate-achete-en-securite
Half life et compte Steam (Résolu) Bonjour, moi aussi je galere, j'ai achete le jeu d'occas, j'ai fait l'installation, cree un compte steam, mais qaund je lance j" joue" il me demande la clef que je rentre mais qui m'indique que "cette clef est deja associe a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234280-half-life-et-compte-steam

Compte steam a donner (Résolu)Bonjour,je n'ai pas de compte steam donc eventuellement si kelkun a le jeu counter strike source sur son steam et kil y joue plus pouré til me passer son compte ki me laissé un message privé ou alors kil me passe son adresse msn ou mail www.commentcamarche.net/forum/affich-4652040-compte-steam-a-donner
[DM] DM contre Compte Steam (Résolu)Bonjour , pour se que sa intéresse je Donne un Compte Steam pour celui qui me fera mon Devoir Maison de Francais : Sujet : http://img137.imageshack.us/img137/3259/imagetp8.jpg Question : http://img128.imageshack.us/img128/1979/image1ke2.jpg Contre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6127408-dm-dm-contre-compte-steam
Est il possible de fusioner 2 comptes Steam? (Résolu)Bonjour, la question est dan le titre. Comme indiqué, j'ai 2 comptes Steam, un avec Red Orchestra, l'autre avec Counter Strike, et je souhaiterais savoir s'il est possible de les fusionner en un seul? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8095546-est-il-possible-de-fusioner-2-comptes-steam

Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Télécharger Lanterne Magique Après les vacances, on se rend compte qu’on a pris beaucoup trop de photos. On a du mal à les visualiser méthodiquement ou les ranger. Lanterne Magique est un programme qui permet de créer un diaporama à partir d’un grand volume de photos. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055985-lanterne-magique

ILM (Information LifeCycle Management)Avec l'ouverture du système d'information des entreprises à leurs partenaires et des moyens de télécommunication de plus en plus performant, le volume des données de l'entreprise augmente de façon exponentielle. Ainsi, compte tenu de la valeur... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ilm.php3
Vol de session TCP (TCP session hijacking)Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/vol-session-hijacking.php3