Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger mise à jour de Kaspersky

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 23:31:56 PKTR, le 25 mar 2008 à 21:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous, je voudrais télécharger la mise à jour de kaspersky 7 mais je ne sais comment faire

Meilleures réponses pour « comment télécharger mise à jour de Kaspersky » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

z0oM, le 25 mar 2008 à 22:56:54
Répondre à z0oM

2

www.smartkey.fr.gd, le 3 avr 2008 à 22:22:15

Les deriner logiciel et programme en exclusiviter sur:
http://smartkey.fr.gd/Download.htm

Répondre à www.smartkey.fr.gd

3

www.smartkey.fr.gd, le 3 avr 2008 à 22:25:28
  • +2

Les deriner programmes et logiciel en exclusiviter sur ce site :

http://smartkey.fr.gd/Download.htm

Répondre à www.smartkey.fr.gd

4

TheTROLL, le 9 avr 2008 à 00:23:39
  • +8

Kaspersky se mes a jour automatiquement !! tu na rien a faire !! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

5

mounya2008, le 12 avr 2008 à 13:34:51

Merci mais ca ne marche pas alt ctrl sup comment faire rien ne saffiche je narrive toujour pas a ouvrire ma boite

Répondre à mounya2008

6

TheTROLL, le 12 avr 2008 à 23:34:21

Slt
les touche c'est Alt Gr + Ctrl + Suppr!! en même temps!!

par contre tu utilise quel système d'exploitation??
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

7

mamoumami, le 7 jun 2008 à 21:34:01

Mès ajuer

Répondre à mamoumami

9

EJF, le 25 mar 2009 à 12:30:36

Tapes télécharger cumul kapersky lab sur firefox, puis mise à jour des archives zip - choisir mise à jr de la journée ou de la semaine ou complète et cliquez sur le lien qui s'affiche Worldwide....A plus

Répondre à EJF

10

reamina, le 6 mai 2009 à 23:31:56

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'arriva pas a faire la mise a jour de mon kaspersky heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp me pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

Répondre à reamina