Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec dstt

gunners, le mardi 25 mars 2008 à 21:25:00
Bonjour,
mon fils a un ds lite mais elle ne reconnait pas la dstt est ce qu'il y a un e manip a effectuer avec les roms ,(compressé sur winrar) ?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gunners  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jéjé, le lundi 28 avril 2008 à 12:51:40
Slt moi j'ai reçu ma dstt et quand je met en marche ma ds avec la dstt dedant sa me met menu avec des points d'intérogation coment je fai???

merci
Répondre à jéjé

Résultats pour pb avec dstt

DS RESTE EN LOADING AVC CARTE DSTT (Résolu) Bonjour, SUR MA CARTE DSTT QUE JE VIENS D'AVOIR QUAND J'APPUI SUR A APPARAIT LE MESSAGE LOADING ET LE JEU NE S'OUVRE PAS. AIDEZ MOI S'il VOUS PLAIT; www.commentcamarche.net/forum/affich-5129330-ds-reste-en-loading-avc-carte-dstt
DSTT pour NDSL (Résolu) Bonjour, Je viens de rejoindre ce forum, car j'ai besoin d'aide. EN effet, je reviens d'ASie ou j'ai acheté des cartes DSTT pour les NDSL de mes enfants et je ne ais pas les utiliser... suite à mes differentes lectures, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902561-dstt-pour-ndsl
DSTT (Résolu) bien le Bonjour a tous, j'ai un petit problème .... ces que quand je veux des jeu pour ma DSTT les fichier son en RAR et j'éssaye de les prendre sa marche mais après sa marche pas dans ma DSTT pourquoi ??? SVP aider moi il a plein de jeu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6728331-dstt

Problème jeux avec dstt et supercard (Résolu)Bonjour, Je possède une supercard depuis quelques mois, ma fille est super contente. Comme ma deuxième fille veut un ds, j'ai fait l'acquisition d'une autre carte mais cette fois c'est une dstt. Il y a 3 jeux (je ne sais pas si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6746017-probleme-jeux-avec-dstt-et-supercard
DS TT pour DS lite (Résolu)Bonjour, J'ai voulu acheté sur un site un R4 revolution chez un professionnel, je viens de recevoir ma commande mais la personne me dit que le R4 n'est plus disponible à la vente et à la place il m'a envoyé le DS TT qui d'apres lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367549-ds-tt-pour-ds-lite

Le chiffre du jour : 3 millions de DS écoulées en France(Paris - Relaxnews) - Le constructeur japonais Nintendo a écoulé 3 millions de DS à travers la France depuis la sortie de la console portable le 11 mars 2005. Jusqu'ici aucune console de jeu n'avait atteint ce chiffre aussi rapidement d'après... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-millions-de-ds-ecoulees-en-france-3530049-actualite.php3