Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un Thème Vista sur Windows XP

jogeo6, le mardi 25 mars 2008 à 21:21:14
Bonsoir,

Voila moi j'adore Vista (Juste le Graphisme d'un session) ^^
mais bon comme c'est pas mon ordi il faut pas que je change de chose,
donc j'aimerais s'il vous plait de l'aide pour pouvoir installer un thème VIsta sur un Windows XP mais juste sur ma session, les autres session auraient toujour le thème d'origine,
ce serais possible ?

Merci d'avance, bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jogeo6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Shadow-, le mardi 25 mars 2008 à 21:22:49
Bonsoir, as-tu essayé le logiciel Vista Inspirat Pack?
Répondre à -Shadow-

2

jogeo6, le mardi 25 mars 2008 à 21:23:53
Non j'ai pas essayer mais j'aimerais pas faire de bétise non plus ^^, j'aimerais un programme sur.
Répondre à jogeo6

3

-Shadow-, le mardi 25 mars 2008 à 21:24:45
J'ai essayé sur mon ordinateur temporairement: c'est stylé et sans danger!

Sans problème pour la désinstallation.
Répondre à -Shadow-

4

jogeo6, le mardi 25 mars 2008 à 21:26:09
Et on peux l'installer juste sur 1 seul session ou il installe le thème dans tout l'ordi ?
Répondre à jogeo6

6

-Shadow-, le mardi 25 mars 2008 à 21:28:24
J'ai essayé, en fait ça décore l'écran de démarrage/fermeture, la session sur laquelle tu as installé le thème, les sons aussi sur la session sur laquelle tu as installé le thème.

Sinon les autres sessions ne sont pas affectées.
Répondre à -Shadow-

5

hell-tom, le mardi 25 mars 2008 à 21:28:01
salut shadow a raison c'est un trés bon théme fiable et stable sur crystalxp.net tu le trouveras et ravis quand tu l'instaleras tu seras!!!lol
ciao!!!!
Répondre à hell-tom

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Revan26914, le mardi 25 mars 2008 à 22:08:57
Bonsoir,

Vista Inspirat Pack n'affecte pas les autres sessions.

Tu peux aussi lire ça==>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9114 donner un look vista a windows xp

cordialement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914

8

thone, le dimanche 4 mai 2008 à 20:51:26
merci pour ce thème
Répondre à thone

9

• 1
LordAeternam, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:54:13
est-ce qu'il est compatible avec le service pack 3 ?
Répondre à LordAeternam

10

• 1
 Revan26914, le mercredi 17 septembre 2008 à 23:36:14
bonne question...

Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec le sp3, mais comme j'ai jamais testé, je ne peut pas te le garantir..

There are 10 types of people in the world: those who underst­and binary and those who don't.
Répondre à Revan26914

Résultats pour Installer un Thème Vista sur Windows XP

Installer 2 fois windows xp sur le meme disqu (Résolu) bonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disque en le partitionant. a chaque demarrage ca me demander lequel xp choisir. Dans le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573587-installer-2-fois-windows-xp-sur-le-meme-disqu
Installation d'un deuxiéme windows xp (Résolu) Bonjour, Je veux installer un deuxième windows xp telecharger du net . dites moi s'il vous plait quelles sont les pas que je doit suivre par détails ,dés comment le graver dans un cd autorun jusqu'a la redemarrage du pc www.commentcamarche.net/forum/affich-4283078-installation-d-un-deuxieme-windows-xp
Pb d'installation msn pour window sp1 (Résolu) Bonjour,je narrive pas installé msn avec windows xp sp1 il me dise quil y a une nouvelle version donc je la télécharge une fois fait il me dise qelle n'est pas compatible a sp1 donc coment faire?aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6336873-pb-d-installation-msn-pour-window-sp1

Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp

Pb Win XP / Nero 6.0.0.19 (Résolu)Bonjour, Je possède Nero 6.0.0.19 installé sur un Windows XP Familial Depuis quelques dernières mise à jour système par "Windows Update" je ne peux plus utiliser nero : un message d'incompatibilité entre Néro et la version de Windows est renvoyé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2299748-pb-win-xp-nero-6-0-0-19
Thème vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais simplement savoir si le fait d'installer un thème vista sur xp est légal Vedo www.commentcamarche.net/forum/affich-5145846-theme-vista

Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack

CanonScan 8800F8800 F,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Résolution:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows Vista™,Windows XP/2000 and Mac OS® X v.10.2.8 - 10.4.x,Type:Film,Interface:USB 2.0,Format du scanner:A4,Résolution optique Vertical:9600... www.commentcamarche.net/guide-achat/canonscan-8800f-994035-fiche-technique
Kingston Data Traveler 100 4 Go USB 2.0USB,4096 Mo,Divers:Windows Vista,Windows XP (SP1 and above),Windows 2000 (SP3 and above),Mac OS (10.x and above),Linux (2.4 and above),Mémoire:4096 MB,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-100-4-go-usb-2-0-978962-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Desktop 1000 OEMClavier / Souris, PS/2/USB, Clavier sans fil,Fabricant:Microsoft,Clavier sans fil,Divers:Operating System Windows Vista, Windows XP, or Windows 2000,Modèle:Standard,Port:PS/2/USB,Support Poignet: ,Touches multimédia,Windows,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-1000-oem-980072-fiche-technique