Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Après décochage TEA TIMER fais scan SPYBOT ?

BRIQUET44, le mardi 25 mars 2008 à 21:15:40
Bonjour,
comme indiqué dans mon précédent post par espion3004, j'ai décoché tea timer, j'ai refais une mise à
jour et en plus comme je ne comprenais pas tout, s'est installé un tutorial, et file shredder en plus des 3 autres
fonctions d'avant, après quand j'ai cliqué sur vérifier tout il me sort dans la parite problème 2 problèmes détectés
des cookies etc...donc rien de grave
par contre sur mon bureau il y a de marqué spybotd152 çà s'est installé après des questions qui n'étaient pas en français
et j'ai peut-être répondu oui et il ne fallait pas peut-être ?
Merci de me renseigner sur ces file shredder et spybot152
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BRIQUET44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BRIQUET44, le mardi 25 mars 2008 à 22:55:50
Bonsoir,
Début question dans transfert vidéos dossiers partagés, auriez-vous une explication ?
Egalement, aujourd'hui pas possible avec mon parent de faire une assistance à distance de mon ordi !
pourtant, je l'avais déjà fait. As quoi cela peut-il être dû ?
merci pour vos réponses
@+
Répondre à BRIQUET44

2

BRIQUET44, le mercredi 26 mars 2008 à 10:38:33
Bonjour
Personne n'a une idée pour les cas exposés ?
merci d'avance
@+
Répondre à BRIQUET44

3

BRIQUET44, le jeudi 27 mars 2008 à 04:51:20
bonjour
Auriez vous une idée ?
@+
Répondre à BRIQUET44

4

espion3004, le jeudi 27 mars 2008 à 05:26:07
tu dois apprendre à fermer tes posts au lieu d'en ouvrir d'autre de la sorte, cela rime pllus a rien??
Le dernier post que nous avions tu aurai du continuer dessus !

De plus tu parles de mise à jour spybot, ce n'est pas un problème ?! ;,'(é"
Répondre à espion3004

5

BRIQUET44, le jeudi 27 mars 2008 à 10:47:34
Bonjour espion3004
tu n'es vraiment pas très sympa avec moi !
j'ai ouvert un autre post en pensant que cela attirerait plus l'attention sur ce problème que l'autre !
je demandais si le fait de désactiver le tea timer était un avantage ou un inconvénient ?
Je disais également que depuis la mise à jour , dans tous les programmes , avant j'avais quand je cliquais sur
spybot dans une languette proposé simplement 3 options :
spybot search & destroy
uninstall spybot s & d
update spybot s & d
maintenant en plus se sont ajoutés :
File shredder (c'est quoi ?)
et tutorial (je n'avais pas demandé, mais bon pourquoi pas ?)
et sur mon bureau j'avais aussi un raccourci de spybot( étant un raccourci je l'ai supprimé !)
par contre l'autre est toujours sur mon bureau :
spybot 152 (il n'y était pas avant) c'est comme une feuille avec une loupe dessus. (c'est quoi ?)
voilà en plus précis, ce que je demandais !
merci par avance pour vos réponses.
@+
Répondre à BRIQUET44

6

espion3004, le jeudi 27 mars 2008 à 15:09:04
avec spybot clic sur mode et choisis par défaut, je crois que tu parles des autres options de spybot (les fonctions avancés)
le fait de désactiver, selon ton autre post c'était pour voir si tu pouvais aller jusqu'a la fin de tes téléchargements de fichiers !
C'est pour cela que je te disais de ne pas ouvrir 40 posts, du coup on perd le fil de la discution et de tes problèmes ! ;,'(é"
Répondre à espion3004

7

BRIQUET44, le jeudi 27 mars 2008 à 19:23:04
Bonsoir espion3004
je verrais çà de plus près !
merci et @+
Répondre à BRIQUET44

Résultats pour après décochage TEA TIMER fais scan SPYBOT ?

[Tea Timer (resident Spybot S&D)] Configurer (Résolu) Bonjour, j'ai sur ma machine le resident de Spybot Search&Destroy, Tea Timer. Il tourne 24/24 (ce qui est normal). En gros, il m'a demandé une fois si j'autorisais la modification de mon écran de veille (que je n'avais pas changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269317-tea-timer-resident-spybot-s-d-configurer
Impossible désactiver tea timer spybot (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci. Il m'a été conseillé de désactiver le tea times de spybot sur mon PC portable (Windows Vista) pour qu'il n'y ait pas interférence avec la protection résidente de windows defender. Or la procédure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699871-impossible-desactiver-tea-timer-spybot
Tea timer de spybot (Résolu) Bonjour! J'ai installé spybot et je n'ai pas installé tea timer, mais je voudrai savoir svp, est ce que sans tea timer je continue à être vaccinée ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6918821-tea-timer-de-spybot

[Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version FrComme il vaut mieux prévenir que guérir, une visite préalable sur la page http://sebsauvage.net/safehex.html vous permettra de savoir comment protéger efficacement votre PC. Introduction 1. Suppression des fichiers potentiellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3174-virus-methode-preliminaire-de-desinfection-version-fr

Tea timer a-t'il un bug? (Résolu)bonsoir, je viens d'installer spybot avec tea timer. ça a l'air d'être un bon gardien du registre. j'ai pu le constater quand ma fille se ballade avec msn sur des blogs, il intervient fréquemment pour prévenir d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890432-tea-timer-a-t-il-un-bug
Faut il désactivier tea timer ? (Résolu)Bonjour, on conseille souvent de désactiver tea timer, pourquoi ? ce ne serait pas lui le responsable de la protection en temps réel contre les spywares ? tea timer protège la base de registre, alors pourquoi on nous conseille de le désactiver, est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8311995-faut-il-desactivier-tea-timer
Tea timer (Résolu)Bonjour, A chaque fois que j'eteinds mon pc. J'ai une fenêtre "Fin de programme" qui s'affiche pour Tea Timer. Je voudrais savoir à quoi sert Tea Timer, pourquoi ça bug quand je ferme XP et ce que je dois faire pour fixer le problème. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8977997-tea-timer