Dream box bloquée

Résolu/Fermé
snvsphil - 25 mars 2008 à 21:11
 mouss - 29 oct. 2013 à 12:38
Bonjour,
Lorsque que je branche ma dreambox 500s, je ne peut rien faire avec la télécommande,même pas l'éteindre.

Cela peut-il venir d'un probléme de parabole?

Yeah merci d'une réponse
A voir également:

26 réponses

Bonsoir,

j'ai eu exactement le même problème que vous, j'avais un clone il a été bloqué en mettant un firm. Sur le coup j'ai un contact qui m'a vendu le jtag lol

en quelques minutes c fais, elle est revenu a son état normal... 185 euros économisés.

++
84
j'ai le même problème peux tu m'aider.

cordialement
0
krimo28100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 23:35
meme problème on peut m'aider mrci?
0
mehdi belgique
12 déc. 2010 à 09:53
slt jai un probleme ,erreur camd-ID,et tout les chaines dAstra sont suprimes il me restes que les prosiben,qq1 peu maider svp? jai acheter dm500-s en tunisie .
merci
0
il lui faux une mise a jours tous simplement j'ai eu le méme blem que toi
0
comment peut on faire ce mise a jour detail SVP
0
hello j'ai ma dreambox 500 c qui est bloqué avec led vert allumé et tv écran noir, j'ai essayé de flasher avec dreamup 2.14 et dreamup universal et dcc mais toujours bloqué. quelqu'un peu m'aider S:V.P merc
54
bonjour
est ce que ta trouver un probleme a ta dream qui etait bloquer j ai le meme probleme
sa serait simpa de me reôndre merci urgent
0
moi aussi ,j'ai le meme prob , meme le technicien du serveur que j'utilise n'a rien compris
0
il faut voir aussi le cc cam de votre dream box
0
Exactement le meme probleme, quelqu un peut il repondre clairement au probleme posé svp
0
Exactement le meme probleme, quelqu un peut il repondre clairement au probleme posé svp,,
0
le decyptage de certains bouquets, comment ça marche
43
bonjour,
ce matin en allumant ma dream 500, un message est apparut me signalant < attention, voyez votre revendeur, au revoir > et il n'y a plus de voyant lumineux rouge ni vert.
plus possible d'allumer la dream !!!!!
Que faut il faire ???
Je vous remercie pour vos réponses.
21
tsoprano Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2
30 oct. 2008 à 21:19
Bonjour,

j'ai chercher tout comme vous,

j'ai sauvé ma dreambox avec un tuto qui se vend sur ebay

http://cgi.ebay.fr/JTAG-Dreambox-500-TUTO-FR_W0QQitemZ250317428493QQcmdZViewItem?hash=item250317428493&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

ce fut très simple à réaliser.

++
0
alerte38 > tsoprano Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
12 déc. 2009 à 19:55
salut
est ce que tu peux me dire coment ta fait pour deboquer ta dreambox qui avait un probleme
car l adresse ebay que tu donne ne fonctionne plus
merci a toi
0
tsoprano > alerte38
9 janv. 2010 à 23:27
salut alerte,

quel est le problème que tu as avec la dreambox exactement?
0
jaky-sara > alerte38
27 janv. 2010 à 23:34
dream box non demarer apres une deconoction de electricete
0
slt, jai le meme probleme avec ma drembox elle salume plu ke fot il faire finalmen???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
VOICI L ASTUCE POUR LES DREAM BLOQUEE
IL FAUT TELECHARGER DREAMUP /GEMINI 410 ET UN CABLE RS232 FEMELLE FEMELLE OU USB ET RS232
ET REFACHER TA DREAM
ET VOILA TOUT REMARCHE
POUR PLUS D INFO VOUS POUVEZ M ENVOYEZ DES MESSAGE OU MSN /xxxxxx@live.fr
bon courage

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
16
ça dépend bien des situations, apparemment tu n'a jamais bridé un démo :p

Le simple flashage ne marche pas dans certaines situations, et pour récupérer l'appareil faut flasher directement sur la mémoire.
0
vaud2 > tsoprano
17 janv. 2010 à 22:08
Bonsoir tsoprano,
comment fflasher directement unn DM 500 drectement sur memoire?,car je n'arrive pas à flasher ni avec DreamUp ni avec DCC: adresse IP inconnu.
Salutations de la Suisse.
0
ALERTE38 > vaud2
28 janv. 2010 à 22:34
BONSOIR
CES NORMAL QUE TA PLUE IP
IL FAUT LE DEMARER DREAMUP IL FAUT QUE TU DEBRANCHE TON CABLE RS QUI ET BRANCHER DERIERE TA DREAMBOX EN LA LAISSANT ALLUMER ETLA REBRANCHER NORMALEMENT SA MARCHE TA BARRE SE REMPLIT
ET TU PEUX LA FLASCHER
BON COURAGE
0
vaud2 > ALERTE38
28 janv. 2010 à 23:50
Bonsoir et merci de ta réponse,j'ai essayé ta combine mais impossible de flasher le DM500C ,j'ai un autre Dreambox 500 C lequel j'ai flasher plusieurs fois sans aucun problème ,tandis que cela je n'arrive pas,il me semble que c'est un clone chinois et qui est bloqué,je voudrais flasher avec Nabilosat,
Salutations.
0
ca a marcher pour moi merci
0
SALUT a tous et SALAM a tous j'aimerai des infos sur la dreambox 500-s
avant de la branché a internet y avais des chaine et des que je l'est branché toute les chaines me mettait service introuvable et ce matin je veut la rallumé pour me maitre dessus et la surprise LED bloqué sur le vert et impossible de la remettre si vous avez des réponces merci
et je suis un gros debutants pour les mots utilisé des mots compréhensible merci
14
BONJOUR,

En rallumant ma dm 500, PLUS D'image, sauf voyant vert allumé ( elle a été configuré en Tunisie avec un an d'abonnement...) au bout de 5 Jours d'utilisation ELLE FOIRE !!!
COMMENT LA réparer en gardant ça configuration sharing, en gros sans flasher ?
je serais très reconnaissant à qui veut bien m'aider :-(
8
Bonsoir moi aussi j ai ma dreambox qui est bloquer, voyan vert toujours allumer mais pas d'image.
j'ai aussi cable femelle RS232 d'une cote et de l'autre cote USB.
Mais comment faire....
SVP.qlq a une solution.
Merci d'avance.
0
bonjour,
lorsque je baranche ma dreambox 500, je vois le led vert mais à l'intérieur, je vois une lumière orange alors qu'elle est censée être verte. le dream fonctionne correctement pendant 5 min puis l'image se figne et je n'ai plus le controle de la commande
8
salut j'ai le meme probleme svp qq m'aide merci
0
salut. jais acheter une 500s et j'ais fait inslle d'origine et la plus rien plus de hotbird plus de chaine
que doi je faire merci de votre reponce les poottttttttt.......
0
Bonjour mon ami.

j'ai une solution à votre problème. On peut débloquer la dreambox 500; je l'ai fait pour la mienne. En général, il est admis, hélas, qu'une x une box est bloquée elle est morte si elle n'arrive pas à démarrer. On peut en parlr si vous voulez sur msn: mon nickname c xxxxxxx@hotmail.com. Ca devrait marcher pour vous aussi. Sinon, si vous voulez appelez moi au 00-216-23-409-007; je suis en tunisie; on pourra convenir d'un rdv sur msn. Vous pourrez ensuite mettre la solution sur le forum si ça marche (on le fera conjointement) pour que tout le monde puisse en profiter.

Salut à vous; à bientôt si vous le souhaitez

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
4
j ai une dreambox 500s est ce que tu peux meux conneter avec un serveur pour avoir des chaine merci
0
dream 500s
0
mon dream box était bloquée
0
j ai ma dreambox qui est bloquer, voyan vert toujours allumer mais pas d'image.

de l'aide s'il vous plait mci.
0
salut vous pouvez eteindre le courant qq instant et apres allumer le dream box
0
hello j'ai le meme probleme que toi avec ta dreambox 500 elle est bloqué , à tu resolut le probleme si oui comment saluations
4
tsoprano Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2
30 oct. 2008 à 21:21
Bonjour,

j'ai chercher tout comme vous,

j'ai sauvé ma dreambox avec un tutos qui se vend sur ebay

http://cgi.ebay.fr/JTAG-Dreambox-500-TUTO-FR_W0QQitemZ250317428493QQcmdZViewItem?hash=item250317428493&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

ce fut très simple à réaliser.

++
0
arreter de raconter n'importe quoi les solution miracle sa existe pas vous essaye de vendre des arnaques
0
personne ne te parle de solutions miracles!!!

Juste un mode emploi pour réaliser un Jtag sur le démodulateur.

On peut parler de programmation... mais pas de miracle.

Tu sais il y a peut etre des explications pour des "phénomenes inexplicables"...
0
il faut le formaté envoyer moi ton email
4
Comment,??? j'ai acheter un JTAG pour DM500C,mais impossible à souder,je serais très reconnaissant ,
voici mon adresse mail: vaud2@yahoo.fr
merci d'avance.
0
Bonjour,

Ya t'il quelqu'un en RP qui pourrais me reconfig ma DM 500 S clone car je n'y compris rien entre flashwizard, rs232, RJ45 Croisé, c'est du chinois.

Je suis dans le sud de la région parisienne et si quelqu'un maitrise bien je serais preneur.

Merci d'avance à tous.

ERK77
4
wartito Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 11
21 nov. 2010 à 16:10
Bonjour,

J'ai récemment (il y a deux semaines) acheté une DreamBox 500S au Maroc, le vendeur a essayé devant moi, tout marchait nickel. Quand je suis rentré en France et que j'ai voulu l'essayer, je l'ai branchée correctement à la place du décodeur ordinaire de mes parents (qui fonctionne sans problème), et là ça me dit "Service introuvable". Alors je l'ai prise chez mon cousin qui possède la même pour essayer, et chez lui ça fonctionne sans problème... Sachant qu'on possède tout les deux une double-tête.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci d'avance.
3
Salam,
As tu essayé d'inverser les lnb (astra au lieu d'hotbird et hotbird à la place d'astra). J'avais eu le même problème et la solution était toute simple. J'espère que pour toi aussi ;-)
0
oui faut inversé lnb
dans config c'est simple si astra est en lnb 1 tu le met en 2 et hotbird en 2 tu met en 1 sauvegarde eteins et rallume et si ca marche pas rescanne astra et hot avec ces nouveaux reglages et ca fonctionnera
0
Bonjour,
Je peux vous aider.
3
j'ai le meme pblm tu veux bien m'aider SVP

Merci
0
Comment stp
0
dany0846 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 18:25
je recherche une personne qui saurer refaire l'installation de ma dream 7000s 3v qui a perdu toutes les chaines, et j'avais quelqu'un en Belgique qui avais installer tout cela
avec les chaines crypter, mais depuis le mois de Septembre je n'ai plus aucune nouvelle, mon a toucher quelques chose et maintenant je n'ai plus rien du tout, et moi même je ne sait pas faire cela, et comme je suis invalide a 80 % au lit , je n'ai que cela pour me distraire et aussi internet, donc si quelqu'un veux bien m'aider ce serais gentil
merci d'avance

j'ai une parabole de 85 cm et une double tête sur 19.2° et 13 °

bonne journée

Sincères salutations

daniel

rudolf.dany@orange.fr

bonnes fêtes
0
hertzien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 14:51
bonjour,
moi je veux simplement savoir comment bien eteindre sa dreambox apres avoir fini de regarder les programmes sur al tele, en fin de soirée donc, ou kan j'ai tout simplement envie de l'eteindre je fais comment ?
merci d'avance.
3
tsoprano Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2
20 juil. 2008 à 18:37
salut xénoplus,

ce message apparait quant il s'agit d'un clone. et tu lui a mis un firm avec des protections.

Il est désormais possible de la réparer. mais par contre si tu vient de l'acheter fais jouer la garantie.

sinon, j'ai acheté un jtag pour la dm500 sur ebay. par contre c'est très très difficile à trouver!
2
salut
peut tu maider ma dream est bloque
merci
0
il faut debrancher la prise qui l'allumente et ensuite la rebrancher
2
salam c brahim g le meme probleme voyant vert bloqué ecran noir....................
0
avec
dreambox 500s
0
JAI UNE DREAM 500 PAS DIMAGE VOYANT VERT BLOQUER COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER MERCI
0
Bonjour,
Svp j 'ai un message sur toute les chaines "service introuvable". J'ai verifer mon signal sur un autre récepteur il marche.(la dream box détecte 0% de signal)
0
j'ai tout fait et rien toujours l'écran noir mme le réparateur n'a rien compris
0
salut cousin .tu va aller ou menu aprè ou parametre et tu mais recherche des nauvaus chaine .c sa marche pas tu change la tète et et tu fait une nouvel fois recherche des chaine.bon chance.jalou123@hotmail.fr
1
habboub2007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 12:21
merci davence
0
non c pas un problem du parabol mais de la dream box ils ont tous comça ne vous inquietè pas c normal
0