Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes personnage ne parle pu sur mon rpg maker

roulian25, le mardi 25 mars 2008 à 21:06:36
Bonjour,
bon il n'y a pu rien d'ecris sur mon rpg maker (quand je test le jeu il n'y a rien sur le main quand ton combat etc...)
en fait il n'y a pu rien d'ecris quand je joue j'ai meme créer un autre projet mais c pareille il n'y a rien d'ecris quelqu'un pourrais m'aider?
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à roulian25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goldman, le jeudi 17 avril 2008 à 14:20:12
sa doit être a cause de ta base système desisstale rpg maker est réinstalle si sa marche pas desinsstale pas un coup de ccleiner est télécharge le a nouveau est installe
Répondre à goldman

2

roulian, le samedi 19 avril 2008 à 15:57:00
a je suis désolé mais je l'ai regler moi meme ce probleme et je l'avais aublier ici... lol je ne sais pas comment le mettre resolu
Répondre à roulian

3

nOwXO, le mardi 29 juillet 2008 à 11:45:25
essaye de remplacé ton script "MAIN" par mon truc.

-va dans éditeur des script/tout en bas "MAIN"/et remplace avec sa :

SCRIPT:

#==============================================================================
# ■ Main
#------------------------------------------------------------------------------
#  各クラスの定義が終わった後、ここから実際の処理が始まります。
#==============================================================================

begin
# Change the $fontface variable to change the font style
$fontface = "Arial"
# Change the $fontsize variable to change the font size
$fontsize = 24
# トランジション準備
Graphics.freeze
# シーンオブジェクト (タイトル画面) を作成
$scene = Scene_Title.new
# $scene が有効な限り main メソッドを呼び出す
while $scene != nil
$scene.main
end
# フェードアウト
Graphics.transition(20)
rescue Errno::ENOENT
# 例外 Errno::ENOENT を補足
# ファイルがオープンできなかった場合、メッセージを表示して終了する
filename = $!.message.sub("Ne trouve pas le fichier ou le répertoire - ", "")
print("Le ficher #{filename} n'a pas été trouvé.")
end

voila sa devré marché
Répondre à nOwXO
Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu)Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr
Jeu rpg maker lisible sur ps2? (Résolu)Bonjour,je voulait savoir si mon jeu créer avec rpg maker pouvait être lisible sur playstation avec un logiciel qui pourait convertir le .exe pour le lire sur playstation 1ou2 . merci! :D www.commentcamarche.net/forum/affich-6564691-jeu-rpg-maker-lisible-sur-ps2
RPG Maker XP Problème. (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
PNJ dans RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment créer un personnage-non-joueur (PNJ) dans RPG MAKER XP. Merci d'avance pour votre réponse ROYA2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7225973-pnj-dans-rpg-maker-xp
Télécharger PowerTalkPensez-vous qu'une personne n'ayant pas la faculté de parler puissent faire une présentation devant des personnes ne connaissant pas le langage des signes? Aujourd'hui, ceci est possible. PowerTalk est un programme qui lit automatiquement les textes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056460-powertalk
Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Microsoft Microsoft Office Publisher 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Publisher 2007 - ensemble complet,,"Publisher 2007" Créez des publications, des centaines de modèles de conception personnalisables, gérer vos activités marketing de la conception à la phase finale, CD-ROM en français pour Windo www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-publisher-2007-ensemble-complet-301025270-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office Publisher 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Publisher 2007 - ensemble complet,,"Publisher 2007 Education" Réservé à l'éducation, créez des publications, des centaines de modèles de conception personnalisables, gérer vos activités marketing de la conception à la phase www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-publisher-2007-ensemble-complet-440462603-fiche-technique
Législation - Responsabilité éditoriale Internet est une formidable opportunité pour toutes les personnes souhaitant publier des informations. Le droit applicable en la matière, principalement le droit de la presse et de l'audiovisuel, tel qu'il est organisé par la loi de 1881 modifiée par... www.commentcamarche.net/droits/responsabilite-editoriale.php3
Toutes les réponses pour « mes personnage ne parle pu sur mon rpg maker »