Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver camescope panasonic nv-gs17

cloclo31450 1Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 août 2009 à 10:03
Bonjour,
je suis a la recherche de drivers pour mon camescope PANASONIC NV6GS17
merci d'avance aux bons samaritains
cordialement
Lire la suite 

Driver camescope panasonic nv-gs17 »

4 réponses
Réponse
+15
moins plus
je cherche pilote pour camescope panasonic NV.GS17 pour telecharger la bande dans mon PC . MERCI
FREDOMETEO - 25 août 2009 à 10:03
bonjour,
je suis aussi a la recherche d un tel prg ,j aimerais aussi pouvoir regarder ou enregistrer mes cassette sur mon ordi ,si tu as des solutions pourrais tu me les donner
merci
fred
fredericpierson@live.be
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai eu par un autre contact de Comment ça Marche le nom et le tel d'une boutique qui vend tous les programmes liés au Camescopes PANASONIC.
c'est SOBETEL au 02.54.21.10.04. chercher l'adresse sur pagesjaunes.fr, ils sont dans le département 36
Le driver coute 39 € et rajouter 6.50 € de frais de port donc 45.50 € pour l'original du programme sur CD dans un envoi sécurisé.
A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Regarde ici >>> http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/375164/index.html#anker_376995

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver camescope panasonic nv-gs17 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?