rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URGENTmp3 samsung yp k5j non identifié par pc

misterfast, le mardi 25 mars 2008 à 21:00:30
Bonjour,je sais ce que vous allez vous dire encore qui à pas chercher suffisament (excusez les faute d'orthographe je ne suis pas habitué aux forums) mais je vous assure j'ai suivi toute les recommandations émise sur les autres forums ayant le meme sujet rien à faire, je vous expose mon problème:
j'ai en ma possession un mp3 smsng YP k5j je l'ai ressament acheté à un copain il ne ma pas fournis le cd d'installation et j'ai beau télécharger tout les pilotes sur ce produit rien n'y fait: un message FULLY CHARGED(=complètement charger) apparé et il est impossible de detecté mon mp3 sur l'ordi, je tien à rajouté que le mp3 ne se charge pas sur l'ordi alors qu'il le fait sur une prise.
ps: j'ai instalé media player 10 qui soit disons contiendrai le pilote et j'ai instalé smsng media studio 5 toujours aucun résultat soyez gentil aider moi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à misterfast  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kerio 4.6.1845Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Sophos Anti-Rootkit Version 1.3.1Sophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger FreshView 7.54FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « URGENTmp3 samsung yp k5j non identifié par pc »