Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ptite question sur un livre SVP c urgent

ismaelmessi 252Messages postés 28 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 sept. 2008 à 10:46
Bonjour tout le monde j ai une petite question a vous poser sur un livre qui s appelle THE MIDNIGHT LIBRARY DU SANG SUR LE SABLE enfete je netrouve pas une biographie de l auteur qui a fait ce livre ( Nick Shadow)
pouvez vous m aider a trouvr une biographie sur cet auteur SVP j en ai besoin c est pour l école
merci d avance
a+
Lire la suite 

Ptite question sur un livre SVP c urgent »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
google est ton ami ... ce message n'a rien a faire ici ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
vois ce lien jpense tu trouveras ton bonheur sinon ds recherche tape nike shadow c est comme çà kjai trouver çà
http://chrestomanci.over-blog.com/article-11094894.html
si ok pense a valider prob resolu sur lforum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c gentille mes google ne ma rien donné je ne trouve aps sur google c ca le probleme
Farfadet88- 26 mars 2008 à 12:58
Cherche bien, tu peux être sûre que google est vraiment gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais qu il est tres gentille mais ca fait 3 heures que je cherche et toujours rien

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ecoute je t ai filé un lien çà te donne une idee cet auteur est un pseudo
maintnt si tu veux po y aller c est ton probleme dslé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j y suis aller mais commetn je vais faire moi pour trouver une biographie et a l interieur du livre y a ecrit que l auteur c est devid savage mes celui la aussi je lui trouve aps de biographie

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si tu trouve po demande un tuyau a ton prof ou vois avec tes potes si eux y ont trouvés
ismaelmessi- 27 mars 2008 à 16:58
merci a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi je cherche sa et g trouver tu va sur google et tu tape biographie d'auteur et apres tu prend le tt 1 °

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g trouver un otre truk ...google.biographie d'auteur.et tu prend le 1°
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On a bien compris ... le sujet datant de Mars, je ne pense pas que ca aide encore quelqu'un.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ptite question sur un livre SVP c urgent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?