|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
salut!!! cherche des drivers pour ta clé!!!ça devrais aller ensuite!!! |
Merci du tuyeau mais je ne trouve pas de driver sur le net pour la clé sous Vista...
|
|
Super merci beaucoup pour ton aide.
MA clé : Sony Micro vault 2 Go USM2GJ(B). Merci d'avance
|
Oui oui la clé marchait nikel sur Xp et sur Vista auparavent mais ce matin j'ai démarré le PC avec la clé dedans et je sais pas ce qui s'est passé mais depuis ma clé n'est plus reconnue sur aucun PC. |
je sais qu'elle tourne forcément sur xp et vista vu qu'elle tourne sur 98 et 2000!!!donc c'est tout simplement un probléme de chemin d'instalation!!!vas dans outils d'administration et gestion de l'ordi pour aller trouver ta clé manuellemnt "périphérique inconnue" ensuite fait un click droit dessus et tu fai mettre a jour le pilote a jour mais fait le manuellement et essai en retrant le chemin suivant!!! sois C:\Windows\System32\ sois C:\Windows\inf et normalement il trouveras le driver!!! |
Merci, j'ai essayé les 2 chemins d'accès et à chaque fois j'ai une boite de dialogue qui me dit que le meilleur pilote périphérique pour mon périphérique est déjà installé. |
alors c'estr un soucis au niveau de la clé!!!!!!!si le bon pilote est dedans et que tu ne peux pas l'avoir sur le poste de travail je craisn qu'elle ai quelque soucis!!!!essai sous xp en mode sans échec et dis moi ce qui se passe.... |
Malheureusement rien ne change, le périphérique a été installé mais il ne figure toujours pas dans le poste de travail... |
Résultats pour Périphérique inconnu Clé USB