Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Périphérique inconnu - Clé USB

27maxwell, le mardi 25 mars 2008 à 20:49:18
Bonjour à tous,

J'ai une clé USB SONY Microvault 2 Go.
Aujourd'hui j'ai démarré mon PC de boulot avec la clé connectée et depuis elle n'est plus reconnue ni sur XP ni sur Vista...
Elle n'apparait pas dans poste de travail et quand je la connecte une bulle s'ouvre mentionnant périphérique USB non reconnu.
J'ai des documents importants dessus et souhaiterais les récupérer...
D'avance merci pour votre aide.

Mathieu
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à 27maxwell  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hell-tom, le mardi 25 mars 2008 à 20:55:34
salut!!! cherche des drivers pour ta clé!!!ça devrais aller ensuite!!!
Répondre à hell-tom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
27maxwell, le mardi 25 mars 2008 à 20:57:00
Merci du tuyeau mais je ne trouve pas de driver sur le net pour la clé sous Vista...
Répondre à 27maxwell

3

hell-tom, le mardi 25 mars 2008 à 21:00:44
donne moi le type de ta clé la référence etc etc....
Répondre à hell-tom

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
27maxwell, le mardi 25 mars 2008 à 21:02:34
Super merci beaucoup pour ton aide.
MA clé : Sony Micro vault 2 Go USM2GJ(B).

Merci d'avance
Répondre à 27maxwell

5

hell-tom, le mardi 25 mars 2008 à 21:15:11
je trouve pas mal de driver mais que pour xindows 2000 98 et 98 se!!!! tu t'es déja servi de cette clé sur xp ou vista avant?????
Répondre à hell-tom

6

27maxwell, le mardi 25 mars 2008 à 21:17:17
Oui oui la clé marchait nikel sur Xp et sur Vista auparavent mais ce matin j'ai démarré le PC avec la clé dedans et je sais pas ce qui s'est passé mais depuis ma clé n'est plus reconnue sur aucun PC.
Répondre à 27maxwell

7

hell-tom, le mardi 25 mars 2008 à 21:25:45
je sais qu'elle tourne forcément sur xp et vista vu qu'elle tourne sur 98 et 2000!!!donc c'est tout simplement un probléme de chemin d'instalation!!!vas dans outils d'administration et gestion de l'ordi pour aller trouver ta clé manuellemnt "périphérique inconnue" ensuite fait un click droit dessus et tu fai mettre a jour le pilote a jour mais fait le manuellement et essai en retrant le chemin suivant!!! sois C:\Windows\System32\ sois C:\Windows\inf et normalement il trouveras le driver!!!
Répondre à hell-tom

8

27maxwell, le mardi 25 mars 2008 à 21:34:33
Merci, j'ai essayé les 2 chemins d'accès et à chaque fois j'ai une boite de dialogue qui me dit que le meilleur pilote périphérique pour mon périphérique est déjà installé.
Répondre à 27maxwell

9

hell-tom, le mardi 25 mars 2008 à 21:40:41
alors c'estr un soucis au niveau de la clé!!!!!!!si le bon pilote est dedans et que tu ne peux pas l'avoir sur le poste de travail je craisn qu'elle ai quelque soucis!!!!essai sous xp en mode sans échec et dis moi ce qui se passe....
Répondre à hell-tom

10

27maxwell, le mardi 25 mars 2008 à 22:07:03
Malheureusement rien ne change, le périphérique a été installé mais il ne figure toujours pas dans le poste de travail...
Répondre à 27maxwell

Résultats pour Périphérique inconnu Clé USB

Problème avec mes périphériques (Résolu) Oui bonjour, depuis hier soir, j'ai un problème sur mon ordi. En effet dès que j'installe un périphérique (mp3,clé usb, imprimante,....) mon ordi ne l'accepte pas. J'ai du faire une mauvaise manipulation sur l'ordi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2966811-probleme-avec-mes-peripheriques
Menu des supports amovibles incomplet (Résolu) hello ! voilà mon problème : j'ai Windows XP sp2 (je sais pas si c'est bien utile de préciser tout ça, mais bon) et normalement, à chaque fois qu'on branche un périphérique amovible (clé usb, disque dur externe, etc...), il y a un menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3427191-menu-des-supports-amovibles-incomplet
Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp

[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player

Controleur usb : périphérique inconnu XP pro (Résolu)Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur USB root hub (ports 6) - périphérique inconnu - Port inutilisé - port inutilisé, etc. 5 fois Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4326830-controleur-usb-peripherique-inconnu-xp-pro
Cle usb cibox 2go 2.0 (Résolu)bonjour j ai une cle usb cibox 2go 2.0 et elle ne fonctionne pas sur vista par contre quand je met le 2e pc avec wi fa xp sp2 aucun probleme que faire ?? je ne suis pas un pro mais bon ca marche pas sous vista pourtant en magasin il fonctionnais sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3455876-cle-usb-cibox-2go-2-0
XP périphérique inconnu (Résolu)bonjour, j'ai parcouru les differents débats autour de problèmes sur les clés USB avec des périphériques inconnus; je dispose de 2 PC A et B avec 2 imprimantes C(branchée sur A) et D(sur B). La D a fonctionné sur B:aujoud'hui dès le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096239-xp-peripherique-inconnu

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3