Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture DVD = Son OK mais écran noir !!!

limy, le dimanche 4 janvier 2004 à 18:32:07
Salut. Sur mon portable j' ai un lecteur QSI CDRW/DVD SBW-242 qui, à la lecture d' un DVD, me donne le son OK mais un écran noir pour l' image. Je ne trouve aucune solution pour règler ce problème. Merci pour votre aide .........
Répondre à limy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Renaud, le lundi 5 janvier 2004 à 11:08:21
Salut,
Connais pas DVD, mais si c'est comme divX, t'es sur d'avoir le bon codec? Ou un programme pour lire le DVD?
a+
Répondre à Renaud

2

foobar47, le lundi 5 janvier 2004 à 11:32:07
Salut,

quel logiciel utilises-tu pour lire tes DVD !?

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Répondre à foobar47

3

H.A.L, le lundi 5 janvier 2004 à 11:33:00
pour le DVD c pas du codec. c'est peut etre la ZONE a definir :p
Répondre à H.A.L

4

limy, le lundi 5 janvier 2004 à 23:21:48
Le résultat est le même avec POWER DVD ou WINFAST DVD ou bien avec le lecteur windows média. Je me demande si ce n' est pas le lecteur par lui-même qui en a " en coup ........mais je parviens toutefois à lire des CD dessus. Le son est bon.......
Répondre à limy

5

thierry, le dimanche 20 mars 2005 à 18:57:20
SALUT A TOUS G
G MM blème et j'aimerais savoir quel codec ou drivers télécharger pour PC inspiron5100
Merci d'avance
Répondre à thierry

6

blueoystercult, le dimanche 20 mars 2005 à 19:04:11
Répondre à blueoystercult

Résultats pour Lecture DVD = Son OK mais écran noir !!!

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir Les gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Probleme ecran noir ps3 hdmi (Résolu) Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128931-probleme-ecran-noir-ps3-hdmi
Probleme ecran noir xbox 360 avec mon plasma (Résolu) slt j ai un pb avec ma 360 pas de led rouge dc pas encore en rod mai qd je l a branche a mon plasma pas dimage du son mai pas d image sa me met pas de signale ecran noir aidé mai plzzz www.commentcamarche.net/forum/affich-8644631-probleme-ecran-noir-xbox-360-avec-mon-plasma

Résultats pour Lecture DVD = Son OK mais écran noir !!!

écran noir, voyant alim orange (Résolu)Bonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image du tout, et le voyant de l'alimentation de l'écran reste orange. Le disque dur a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765438-ecran-noir-voyant-alim-orange
Vlc & divx player & ... ecran noir (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir que faire car depuis aujourd'hui je ne peut plus lire mes film tous écran avec vlc divxplayer etc... mais j'ai le son sa serai quoi d'après vous merci de répondre svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5686562-vlc-divx-player-ecran-noir
écran noir après connexion au bureau à distan (Résolu)Bonjour, à mon travail, les ordinateurs de tous nos sites sont reliés via le bureau à distance (windows server 2003). ce matin je me suis connectée comme d'habitude mais au lieu du bureau d'accès à distance j'ai un écran noir ! je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690943-ecran-noir-apres-connexion-au-bureau-a-distan