Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de données dans Dreamweaver MX2004

Ludo, le mardi 25 mars 2008 à 20:32:26
Bonjour,

Je débute dans l'édition de contenu dynamique et pour me former, j'utilise le ditacticiel. Je l'ai suivi à la lettre pour créer une base de données ASP.NET VB. Tout se passe bien, mais, je n'ai aucun élément ( aucune table, aucune affichage ou aucune procédures stockées) dans ma fenêtre Application/Base de données. Pourtant la connexion est OK, le fichier .dbm existe, il est valide. J'ai ajouté des tables dans le .dbm, j'ai déplacé, renommé le fichier, toujours pareil ! Je suis franchement bloqué, des recherches sur le web n'ont rien donné.
Merci par avance

Ludo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ludo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warlix, le mercredi 26 mars 2008 à 04:30:28
salut

es tu sur que ça marche comme ça ?
je pensais qu il fallait avoir au moins un système serveur sur son pc pour interaction html -->php
donc apache non ?
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ludo, le mercredi 26 mars 2008 à 19:19:06
Salut Warlix,
Merci de t'être intéressé à mon problème.
J'ai fais une mise à jour de Windows (update) et ça roule !

A bientôt

Ludo
Répondre à Ludo

Résultats pour Base de données dans Dreamweaver MX2004

Ou télécharger flash mx 2004 (Résolu) Bonjour, Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation est trop endommager pour pouvoir l'installer. Est-ce que quelqu'un aurait une source... www.commentcamarche.net/forum/affich-4370439-ou-telecharger-flash-mx-2004
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
L'HTML ou le XHTML (Résolu) Bonjour à tous. Je voudrais créer un site avec Dreamweaver Mx 2004. J'ai quelques notions en html (je dirais les toutes toutes premieres bases). Voici mes questions : - Avec quel langage débuter (l'HTML ou le XHTML.) - Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1639126-l-html-ou-le-xhtml

[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php

Formulaire dreamweaver (Résolu)bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est AOL. Lorsque je consulte mon site sur internet, que je remplis les infos demandées par mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1549800-formulaire-dreamweaver
Besoin de Clé pour Flash et dreamweaver (Résolu)Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Dreamweaver MX 2004 et Flash MX 2004. Quelqu'un peut me dépaner avec les clés? www.commentcamarche.net/forum/affich-3691735-besoin-de-cle-pour-flash-et-dreamweaver
Dreamweaver (Résolu)Slt, J'écris parce que j'ai un problème concernant dreamweaver MX 2004, je voudrais 'tout simplement créer une image réactive'... J'aimerais savoir comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie! www.commentcamarche.net/forum/affich-1427273-dreamweaver

Télécharger Recettes de Cuisine 2004Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3

Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3