Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de données dans Dreamweaver MX2004

Ludo, le mardi 25 mars 2008 à 20:32:26
Bonjour,

Je débute dans l'édition de contenu dynamique et pour me former, j'utilise le ditacticiel. Je l'ai suivi à la lettre pour créer une base de données ASP.NET VB. Tout se passe bien, mais, je n'ai aucun élément ( aucune table, aucune affichage ou aucune procédures stockées) dans ma fenêtre Application/Base de données. Pourtant la connexion est OK, le fichier .dbm existe, il est valide. J'ai ajouté des tables dans le .dbm, j'ai déplacé, renommé le fichier, toujours pareil ! Je suis franchement bloqué, des recherches sur le web n'ont rien donné.
Merci par avance

Ludo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ludo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warlix, le mercredi 26 mars 2008 à 04:30:28
salut

es tu sur que ça marche comme ça ?
je pensais qu il fallait avoir au moins un système serveur sur son pc pour interaction html -->php
donc apache non ?
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ludo, le mercredi 26 mars 2008 à 19:19:06
Salut Warlix,
Merci de t'être intéressé à mon problème.
J'ai fais une mise à jour de Windows (update) et ça roule !

A bientôt

Ludo
Répondre à Ludo

Résultats pour Base de données dans Dreamweaver MX2004

Ou télécharger flash mx 2004 (Résolu) Bonjour, Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation est trop endommager pour pouvoir l'installer. Est-ce que quelqu'un aurait une source... www.commentcamarche.net/forum/affich-4370439-ou-telecharger-flash-mx-2004