Bonjour, j'ai cherchè de partout le drivers gigabit ethernet de l'ordinateur hp proliant ml110 G3 mes sans resultat en gros je cherche que l'ordinateur reconnaise mon cable ethernet avec un drivers pouvez vous m'aider S.V.P
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur.
Si...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement!
Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle.
Les logiciels
C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants :
BCM 5781,
BCM 5786,
BCM 5787,
BCM 5788,
BCM 5789
Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants :
South Bridge integrated VT8251
South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 )
VT6105/L/LOM and...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet
Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant :
Toutes les machines du réseau Ethernet
sont connectées à une même ligne...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Voici mon system d'exploitation alors qu'est ce que je dois choisir dans le site de hp suand il me propose mon system d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2