Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Keylogger.Trojan: sysie.dll

franksalsa, le dimanche 4 janvier 2004 à 18:12:05
salut à tous,
j'ai chopé il y a quelques jours un Keylogger.Trojan dans l'ordre si je me rappelle bien
n°1 un Trojan dans C:\Windows\system32\systemie.exe
n°2 il infecte aussi systemie.dll et sysie.dll et je chope un Adware.Window
n°3 je tatonne en lisant vos messages entr'autre sur ce site à Keylogger.Trojan, lancé par anneso, (voir mes messages n°26,27,28) et je n'en ai plus, si j'puis dire, que dans sysie.dll de plus grace à l'aide de philou (voir messages sur ce site à page de démarrage IE n°34) ma page de démarrage est redevenue normale quoique j'ai toujours une menace d'après Norton
voilà voilà avis aux guérisseurs informatiques (l'aide en mots simples svp)
Abientôt et merci d'avance
Frank
Répondre à franksalsa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ta trouvé le remede franksalsa?, le vendredi 16 janvier 2004 à 08:34:22
ta trouvé le remede franksalsa?
Répondre à ta trouvé le remede franksalsa?

Résultats pour Keylogger.Trojan: sysie.dll

Trojan Winctrl32.dll (Résolu) Bonjour, Mon Pc est infecté par le trojan Winctrl32.dll détectée par AVG. Cette bestiole bloque mon pc en quelques dizaines de secondes... (le sablier se met en route et je dois arreter brutalement mon PC ) J'ai rècupéré d'un auter pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541084-trojan-winctrl32-dll
Trojan Vundo@dll :( (Résolu) Bonjour, Je suis infecté par un trojan : vundo@dll Avast le detecte et le supprime mais il reviens encore et encore, je ne sais pas comment le supprimer definitivement Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci beaucoup! Je vous post le rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-6586078-trojan-vundo-dll
EGDACCESS_1058.DLL (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à me débarrasser du TROJAN EGDACCESS_1058.DLL qui s'active à chaque démarrage de mon PC; (WINDOWS XP_SP2) Mon ANTIVIRUS pointe systématiquement sur l'archive infectée: EGDACCES_1058_XP[1].cab ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1391257-egdaccess-1058-dll

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde

Infecté par vundo@dll (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par un trojan : vundo@dll Avast le detecte et le supprime mais il reviens encore et encore, je ne sais pas comment le supprimer definitivement. avast me le signale periodiquement. Et j'ai vu sur ce forum qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605510-infecte-par-vundo-dll
Virus Ohrda1.Dll Impossible de s'en debarasse (Résolu)Virus/trojan - Ohrda1.dll - Voila j'ai depuis cette aprem ce virus, ou trojan, qui me cause des soucis. Tout d'abord chaque fois que je veux acceder a mes fichiers ou windows explorer j'ai un message d'alert de mon anti virus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2625750-virus-ohrda1-dll-impossible-de-s-en-debarasse
Vundo@dll (Résolu)Bonjour, j'ai chopé ce satané trojan Vundo@dll et impossible de m'en débarasser. Avast le trouve chaque fois, je le supprime, je rescanne et il le retrouve ailleurs dans system32. Je ne peux plus changer mon fond d'écarn sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6515262-vundo-dll