Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème avec une connexion réseau ATM ELAN..

Pierre, le dimanche 4 janvier 2004 à 18:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous XP et ma connexion ATM ELAN est indiquée comme étant non branchée... Je pense que c'est ce qui m'empêche dans un 1er temps de mettre mes 2 ordi (XP/98) en réseau, donc si qqun a une solution, je vous serais très reconnaissant de m'en faire part merci beaucoup....

1

JOG, le dimanche 4 janvier 2004 à 18:19:36

Salut,
tout d'abord vas voir ta dernière question, je t'ai donné une réponse...
pour ce qui est de la prise débranchée vérifie si tu as bien ouvert tes deux connexions à savoir :
vas dans demarrer, afficher les connexions, puis ouvre ta connexion reseau en cliquant deux fois.
Fait de même pour le deuxième ordi...
ya ptet un problème de carte soit de configuration soit de compatibilité, et là dans ce domaine je laisse répondre les experts car je ne suis pas assez doué... à plus, JOG

Répondre à JOG

2

MEKONTCHOU ERIC GEORGES, le jeudi 14 juin 2007 à 12:38:46

Concretement ,je ne connais pas ce qui veut dire ATM ELAN ,essayez de m'expliquer

merci et je suis fier de ce forum ,car j'en beneficie beaucoup

ERIC

Répondre à MEKONTCHOU ERIC GEORGES
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande Windows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux Vous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15173-vista-creer-des-raccourcis-vers-les-connexions-reseaux
Icone Connexion Réseau disparue (Résolu) Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les 2 ordi qui clignote dans la barre des taches aussi. Pourtant mon réseau continu de fonctionner a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1314420-icone-connexion-reseau-disparue
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Probleme connection reseau... Comdab (Résolu)Bonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. J'ai moi-même eu ce problème avec 2 machines: 1 en xp pro et l'autre en xp familial, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-probleme-connection-reseau-comdab
[Vista] - Accéder aux connexions réseau : cmd (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche comment accéder aux "Connexions réseau" de Windows Vista par une commande. Lorsqu'on est dedans, le chemin affiché est "Panneau de configuration\Connexions réseau" : bien évidemment, ce chemin est inutilisable -_- J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191225-vista-acceder-aux-connexions-reseau-cmd
Connection réseau qui ne s'affiche pas !! (Résolu)Bonjour à tous, j'essaye de creer une nouvelle connection réseau sur mon pc (win xp) donc je lance l'application nouvelle connection réseau je finis toute l'installation mais celui ci ne m'affiche aucune nouvelle connection réseau .... c'est comme si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747846-connection-reseau-qui-ne-s-affiche-pas
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Configurer un réseau WiFiIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/mise-en-place-reseau-sans-fil.php3