Rechercher : dans
Par :

Problem avec fichier zip endommage

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 10:17:53 mihashi, le 25 mar 2008 à 20:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila; j'ai un fichier zip tres tres important de 2.6 gb le proibleme c'est que je n'arrive pas ' l'ouvrir et meme pas a extraire les fichier pdf qui se trouve dedans; comme recuperer meme partiellement ce fchier;

merci c'est vraiment tres important je sais plus quoi faire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « problem avec fichier zip endommage » dans :
Fichier ZIP Voir Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...

1

espion3004, le 25 mar 2008 à 20:22:10

Ok surf sur cette page => zip repair =>http://translate.google.com/...

Il est très pratique car ne nécessite pas d'installation, est très léger, très simple à utiliser, et est même en Français.

Lancez ZipRepar. Le logiciel ne comporte qu'une seule fenêtre :

Cliquez sur les trois petits points pour choisir votre fichier zip corrompu. Le chemin vers l'archive zip réparée s'inscrit automatiquement (même répertoire et même nom de fichier avec _repare en plus.
Cliquez sur Lister les fichiers (vous pouvez choisir la méthode rapide et si l'archive n'est pas réparée, essayer la méthode minutieuse). Ensuite cliquez sur Récupérer le Zip. Il n'y a plus qu'à extraire les fichiers à partir du nouveau zip créé.

C'est extrèmement rapide et simple de réparer une archive zip avec ZipRepar !

Si la réparation n'a pas fonctionné avec ZipRepar, tiens moi au courant... Hacker pour apprendre
Non pour détruire...

Répondre à espion3004

2

NTANG, le 20 jun 2008 à 10:17:53

Effectivement j'ai eu moi aussi ce problème de fichier zip endommagé que je n'arrive pas ouvrir parce qu'il déclare la fin inattendue. Mais j'avoue que le fichier est grand; 4,5Go; j'ai lancé et àprès plus de 12h il n'ya pas toujours de résultat; ça continue à tourner! je ne sais koi penser. Quelqu'un a til eu la même experience que moi? Quelle peut-être la solution?

Répondre à NTANG
Collection CommentÇaMarche.net