Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur sims online

nicolasdes, le mardi 25 mars 2008 à 20:10:25
Bonjour,

Qui connait un serveur des sims online francais (le nom c'est peut etre pas "serveur" mais vous voyez se que je veut dire).

SVP repndez merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicolasdes  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour serveur sims online

Existe-t-il un serveur P2P online ? (Résolu) bonjour tout le monde, j'aimerais savoir s'il existe un serveur P2P online, où il n'y aurait aucun logiciel a installer ? svp aidez-moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3573128-existe-t-il-un-serveur-p2p-online
Comment creer un serveur ragnarok (Résolu) Voila je voudrer creer un serveur ragnarok online mais je n'y connai rien du tout je sais que il y a d'autre toic mais il y a pas se que je cherche . alors si vous pouver m'expliquer comment faire c serai genial je cherche pendant 1mois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2932432-comment-creer-un-serveur-ragnarok
Comment créer son serveur ragnarok online ? (Résolu) Bonjour, voila, moi et un ami, on voudrai créer un serveur sans rien payer, quelqu'un pourrait me dire la démarche a faire ? Svp ^^ Merci et a+ ps: vincedu290@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3079419-comment-creer-son-serveur-ragnarok-online

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Création serveur Ragnarok Online (Résolu)bonjour je crer un serveur ragnarok rate 125k/ drop 100% jai un hebergeur mai si kk1 pe m eberger gratuitemen de suisse ou canadien svp pour aps etre embeter avec els regle francaise et des gen ki peuve m aider a le crer si sa interesse kk1 ki mle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610864-creation-serveur-ragnarok-online
Serveur mandataire online et rpm pour linux (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'adresse pour installer les rpm dans mon linux mandrake, je souhaite mettre à jour mes rpm et je voudrais le faire en ligne. Il y a possibilité de saisir une adresse où on peut telecharger les rpm en ligne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247489-serveur-mandataire-online-et-rpm-pour-linux
Ivalice online (Résolu)Bonjour, je suis un joueur d'ivalice online.(serveur de world of warcraft privé) et se matin rien ne marche (le launcher officiel, le site, le forum, etc...) je ne comprend pas pourquoi...je sait qu'il y as déja eu des fermetures de serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6788208-ivalice-online

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Voir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall

"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims passent devant le Seigneur des anneaux(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 7 au 13 mai 2007, Le Seigneur Des Anneaux Online rétrograde au 4ème rang laissant la première place aux Sims 2 Kit Jour De Fête.Guild Wars... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-passent-devant-le-seigneur-des-anneaux-2995597-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3