|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Essaie avec notebook hardware control ----------------------->ici |
lu
Télécharge SIW rubrique Sensors si rien ne s'affiche tu n'a pas de sonde ! (ce qui est probable vu l'age de ton pc !!) |
tu a sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche9686-hardware-sensors-monitor-pro.html et sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche10109-cpucool.html |
Dans le Bios ou installes un logiciel comme speedfan ou Motherboard Monitor
Tout dépend du modèle de ta carte mère |
Merci pour ces réponses rapides.. je vais essayer les liens !
Ma machine n'est pas bien vieille, je l'ai acheter en décembre dernier. Je vous tiens au courant... |
laurent53 sont pc n'a meme pas un ans donc ... |
Je viens d'essayer SIW, et il ne m'indique que la temperature du HDD...
Je passe au suivant ... |
Bon j'ai fais le tour je crois ...
CPUcool ne me donne aucune température, a moins qu'il ne faille allonger 15€. Speefan J'avais déjà essayer et ca ne m'avait rien donner. Pour le moment SIW me donne la temperature de HDD, c'est un bon début ! Mais à mon avis ya pas de sonde sur le processeur ... Merci a tous |
lai le celeron m540 il me donne 2 temp sur le cpu |
lol, moi c'est que le 530, peut etre qu'il l'on oublié !
Tu peux voir tes température avec que log ? |
oui j'ai une temperature qui sapele processeur : 49°
et une autre qui sapele diode du processeur 51° mais jai le celeron M 540 merom-L ce sont les derniere de chez intel dans la gamme celeron M un peut normale mon pc n'a meme pas 24 heur :) mais normalement il devrai te la donner c pas normale |
Peut etre en allant dans le bios comme j'en entends beaucoups parler ! Mais comment y aller dans le bios ?! |
tapote F2 ou F12 (fais les deux) avant le démarage de windows au moment ou tu allume ton pc et c directement marqué acer (le petit chargment en bas) |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 15/07 13h17 | Logiciel Temperature CPU | 2 |
| 28/06 20h12 | Température CPU élevée + bips | 5 |
| 29/05 15h40 | Temperature CPU élévée | 13 |
| 11/05 22h02 | Température CPU | 8 |
| 29/04 21h10 | Température CPU du EEE PC | 17 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DES-1228, 24-port managed | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | AMD Athlon64 LE-1640 2.60 | Catégorie: Processeur | 34.90 € Grosbill.com |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 136.90 € MicroChoix |