Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reloader une page en JavaScript

Silvia, le dimanche 4 janvier 2004 à 17:58:05
Salut les amis.
Dans une page_1 (HTML) j'ouvre une autre page_2 (HTML) pour faire des modifications dans la base des données. J'aimerai savoir après une confirmation de la modification dans la page_2 comment fermer la page_2 puis reloader la page_1.
Merci beaucoup de votre aide.
Silvia.
Répondre à Silvia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bul, le lundi 5 janvier 2004 à 06:53:50
page_2 : window.close();
et on revient sur page_1
si rechargement nécessaire page_1 : window.location.reload();
cordialement.
Répondre à bul

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Silvia, le mardi 6 janvier 2004 à 18:28:23
Salut mon ami bul. Je voudrais te remercier pour ton aide et je vous dit que ça marche très bien comme en utilisant:
opener.window.location.reload();
Passe une excellente journée.
Silvia
Répondre à Silvia

Résultats pour Reloader une page en JavaScript

Pb changer le contenu d'une page (javascript) (Résolu) Bonjour, J'aimerais pouvoir changer tout le contenu de ma page html lors d'un event javascript. Je serai peut-être plus clair avec un exemple : Par défaut ma page afficherait http://www.google.co.in onDblClick depuis coin, ça changerait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7885543-pb-changer-le-contenu-d-une-page-javascript
Ouverture page Javascript (Résolu) Bonjour, je cherche du code Javascript pour faire en sorte que ma page web s'ouvre d'une façon originale. Je n'y connais rien en Javascript donc si vous avez des sites claires ... je veux bien. J'ai trouvé ce site pas mal mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116759-ouverture-page-javascript
Javascript - Implantation du code A quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3

Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

Comment ouvrir une page en Java Script (Résolu)Salut tous le monde je cherche comment ouvrir une page dans une nouvelle fenètre avec une certainne dimension. Je suis allé voir la documentation sur le JavaScript mais je n'y arrive toujours pas. Merci de me donner le code permettant de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1319111-comment-ouvrir-une-page-en-java-script
Récupérer largeur/hauteur de page en PHP (Résolu)Bonjour, Comment récupérer les variables hauteur et largeur de page en PHP, et non pas en Javascript ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7454464-recuperer-largeur-hauteur-de-page-en-php
Menu de recherche + pagination PHP javascript (Résolu)Bonjour, Monsieur, j'ai sui bloqué au niveau d'une page web ou je devai faire un From pour chercher une personne renseignée dans une base mysql. pb: la paginaiton est bloquée tant que j'ai le Form POST, si je suprime ce formulaire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4759038-menu-de-recherche-pagination-php-javascript

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les objets du navigateurPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjets.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3