Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque d'argent (credulite ) par msn

laurianne, le mardi 25 mars 2008 à 19:59:53
Bonjour

je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail.com qui se faisait passe pour un don juan via le site de rencontre e .match et je suis entrée en relation avec lui ! ensuite il s'est "soi disant " retrouvé en afrique , pour voyage d'affaires, attaque par des voyous a la descente de l'avion avec sa fille de 13 ans et le medecin de l'hopital ne voulant pas soigner sans argent, il etait sans rien et pleurait!!!

bien sur, telephone sans cesse ! msn sans cesse et apres maintes hesitations je lui ai envoyé 400 euros via la WESTERN UNION a un nom et adresse qu'il m'avait indiquée! d'ailleurs je vous l'a donne, elle pourrait servir a ceux qui lisent ce forum :ERNEST MASUEN COUNTRY NIGERIA STATE EDO STATE CITY BENIN NIGERIA....

cette personne savait ma volonté de vivre une vie a 2!! me savait seule meme si j'ai 4 enfants (loin en france), connaissais mon handicap (80%) et mon peu de revenus (=minimum social) !!

cela ne l'a pas empecher de me harceler pour avoir cette somme qu'il disait ne pas avoir... et quand j'ai reussi a voir le lendemain matin que l'argent etait pris ,je lui ai signale et il m'a redemande 500 euros pour sortir du pays! insinuant des taxes a payer et sa volonte de venir en france me voir et pouvoir me rembourser car il ne pourrait pas sinon!!

il a recidive ses demandes jusqu'a ce que je dise qu'il me laisse tranquille ,que mes enfants etaient arriivés et que je ne donnerais plus rien!!

j'ai du faire un decouvert (jamais fait de ma vie a 47 ans) pour donner cette somme et bien sur, on m'a ri au nez!!!

sauf que moi j'estime avoir ete abusée comme beaucoup d'entre vous ,que je viens de lire! et je ne comprends pas pourquoi cette personne est toujours sur msn et connectée ...donc en toute impunité!!

je n'aime pas le virtuel mais je reconnais que cela m'aide pour beaucoup de choses , administrative en autre.... mais là en le signalant sur le site en question...il ne se passe rien... et je vous le signale ainsi qu'aux lecteurs et j'aurais ete ravie de connaitre la suite qu'on pouvait lui donner a cette mesiure... car msn se rend complice d'arnaque ..;alors ??? je ne suis pas informaticienne , ni un genie du pc mais là..je suis toute ouie et attends des nouvelles!!!

merci de me lire
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
3HackerX, le mardi 25 mars 2008 à 21:52:25
Salut, tu t'es bien fait avoir sur se coups la.... la 1ére chose a faire c'est de ne pas croire a tous sa comme les chaines....

d'ailleurs et msn ne se rends pas complice d'arnaque, c'est juste une messagerie, c'est entièrement de ta faute fait un peux

plus attention la prochaine fois donne lui carrément ta CB .... nan mais franchement beaucoups de gens se font avoir avec

les sentiments mais faut pas être c** quand même ; je suis pas la pour encor plus t'enfoncer mais tu sais des milliers

d'enfants meurs parsqu'il on pas d'argent donc si tu veux aider tous le monde qui a un problème d'argent deviens

milionnaire

2

laurianne, le mardi 25 mars 2008 à 22:32:16
Merci beaucoup pour cette leçon de morale et d'humiliation!

je ne suis pas toute jeune et me suis fait "avoir" en face a face et meme apres un mariage et 2 concubinages , la moralite est que j'ai eleve mes 4 enfants seules en travaillant tres dur et me retrouver sans un partenaire, et sans argent car en retraite pour invalidite (desolée je n'ai pas demande cette maladie) .... de ce fait je vis dans une region reculee, arrieree et j'ai envie de vivre, normalement,de partager ma vie, de parler, d'articuler des mots avec qqun d''autres que mon chien! serait ce une grossiere erreur ????

oui je me suis fait arnaquer et mon travail d'infirmiere et mes engagements associatifs ne me font pas culpabilises par rapport aux conditions que vous enumerez ci dessus concernant la misere etc.... d'ici et d'ailleurs.....

mais je ne suis pas venue donner ce temoignage pour me faire humilier encore une fois ! mais pour en avertir d'autres, qui, comme moi ,ont assez de naivete pour penser que le virtuel peut (sans vraiment le croire) remplacer le reel! n'est ce pas cela ??? ce monde nouveau ou l'on ne bouge plus de derriere son ecran et on ne communique plus???la preuve ,il se faut chercher un homme sur internet!!! quelle honte pour moi!!! ainsi que de me faire arnaquer!!! et de rester moi meme, comme je suis, naturelle, franche, sincere et genereuse!!!

alors cher hacker (bonjour le pseudo) si vous n'avez que cela a me repondre , vous manquez peut etre un peu de maturite ou de tact !! moi aussi je peux etre agressive, humilante...derriere un ecran!!! facile mais la relation humaine ... ce n'est pas cela et meme si vous avez raison, vous devriez peut etre apprendre a parler d'une autre maniere!!!

quand a msn ! des l'instant ou l'on avertit qu'il y a un "pourri" sur son site , qu'il y est toujours et qu'il se joue des gens??? bien sur que son serieux et sa reputation, son devoir en sont touchés et devraient etre faits de maniere que l'on puisse regler et radier sur le champ cette personne!! on est toujours responsable de ce que l'on engendre ???non ????

si d'autres commentaires de ce genre sont prets a etre envoyer gardez les car je cherchais une ecoute et non pas d'etre ecrasee!!!!

a bon entendeur ! salut !!

46

isabelle, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:49:14
bonjour laurianne,

je viens juste de trouver ce site, je pense être en train de me faire arnaquer. Votre histoire ressemble étrangement à la mienne, celle que je vis en ce moement, mais à la différence que je suis très lucide, et que je n'ai pas encore envoyé d'argent, et que je ne le ferais sans doute pas.
vous a-t-il envoyé des photos ? moi oui, et si c'était le même ?
je suis très inquiète, car je l'aime beaucoup, mais je ne veux pas entrer dans son jeu, tant pis pour moi. Jevais encore me ramasser... je l'ai rencontré sur match.com c'est un britannique, en afrique pour affaires parait-il !!
merci de me répondre

47

lilie, le jeudi 11 septembre 2008 à 04:59:31
bonjour Isabelle,

j'ai lu votre message et je pense qu'effectivement c'est la même personne donc nous parlions tous. J'ai aussi ses coordonnées et photos mais je pense que les photos sont fausses et il a dû les prendre dans un catalogue. Donne moi des renseignements que tu as concernant cet escroc.

Bon courage et bonne journée

lilie

48

isabelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 12:41:59
Bonjour lilie,

Il vient encore de m'envoyer des mails me demandant de l'aider, sinon il ne pourra pas sortir du Nigeria. Je ne le crois plus, il m'a appelé à 5H du matin, je suis en décalage horaire, j'habite dans les caraibes.
il me dit s'appeler Joe morgan, il a 48 ans, veuf avec une fille de 18 ans, aux etats-unis, il est là bas pour ses affaires, mais il a donné tout son argent, et on lui réclame des taxes supplémentaires. Il serait d'origine suédoise, mais habiteà Liverpool pour son travail.
je te passe tous les doux mots d'amour que je reçois, de quoi te faire fondre, mais bon je suis très lucide, donc je ne céderais pas et je vais lui répondre tout de suite, je sais qu'il va continuer à me harceler; mais j'essaie d'avoir le plus de renseignement possible.
réponds moi quand tu veux. Merci de ton soutien.

49

isabelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 12:41:59
Bonjour lilie,

Il vient encore de m'envoyer des mails me demandant de l'aider, sinon il ne pourra pas sortir du Nigeria. Je ne le crois plus, il m'a appelé à 5H du matin, je suis en décalage horaire, j'habite dans les caraibes.
il me dit s'appeler Joe morgan, il a 48 ans, veuf avec une fille de 18 ans, aux etats-unis, il est là bas pour ses affaires, mais il a donné tout son argent, et on lui réclame des taxes supplémentaires. Il serait d'origine suédoise, mais habiteà Liverpool pour son travail.
je te passe tous les doux mots d'amour que je reçois, de quoi te faire fondre, mais bon je suis très lucide, donc je ne céderais pas et je vais lui répondre tout de suite, je sais qu'il va continuer à me harceler; mais j'essaie d'avoir le plus de renseignement possible.

50

isabelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 12:42:00
Bonjour lilie,

51

colibri06, le jeudi 11 septembre 2008 à 15:08:29
Bonjour Isabelle,
Je viens juste, par hasard, de tomber sur ce site où je viens de m'inscrire et j'ai lu vos requetes d'arnaque à l'argent par un type que l'on ne peut encore coincer. Et je me retrouve dans la même situation que vous et veut aussi trouver une solution pour que la police le coince.

Je suis une femme de 61 ans retraitée et divorcée et évidemment j'étais inscrite sur Match.com pour me faire des amis et là vers début août un type "bien de sa personne", parlant anglais, a vu mon profil et m'a raconté qu'il avait flashé sur moi et qu'il voulait devenir mon ami ou plus si par hasard on se plaisait. Il s'est fait appelé Dennis CALVINO, italien de Vérone, ne parlant pas français, veuf avec une fille de 8 ans sa femme étant morte d'un cancer il y a 2 ans et ces parents disparus dans un crash d'avion il y a 5 ans. Il aurait repris l'affaire professionnelle de ces parents comme consultant en art (sculptures et or).

Evidemment je suis en ce moment en discussion depuis cette date avec cet homme sur msm et sur sms.

Il a eu un problème d'argent : pas de cash pour régler le frêt de ces marchandises par bateau, le transitaire ne prenant pas la carte bancaire (bizarre d'ailleurs) donc il m'a demandé 1000 € pour ça (sachant qu'il a des gens qui lui ont preté aussi de l'argent...), puis après c'était pour payer sa facture d'hotel (dans un petit village près de Benin city où je n'ai jamais trouvé les coordonnées sur le net, impossible d'accéder à l'annuaire du pays) donc pas un 5 étoiles (j'avais regardé sur le site nigéria, il n'y a que ces grands hotels qui prennent la carte bancaire soit disant mais j'ai vu marqué ça sur internet..). Donc je lui ai encore prêté 1000 € en 2 fois car je lui ai dit que je n'avais pas d'argent étant à la retraite. Le Responsable de l'hotel lui aurait pris son passeport et son billet d'avion pour bloquer tout en attendant qu'il paye la facture. Tout ceci par WESTERN UNION.
Pour la petite histoire, il est arrivé le 17/8 au nigéria "avec sa fille" et il y est encore dont pratiquement 1 mois maintenant et l'hotel serait de 40€/ jour tout compris.

Maintenant qu'il récupéré son billet d'avion et passeport, il m'a dit hier qu'il avait un problème pour prendre un avion de Benin City à Lagos (Lagos étant l'aéroport principal le plus près pour partir en Europe) et l'agence de voyage demande un surplus de 240 € pour reprogrammer son départ qui devait être initialement le 22/8 et prendre un avion de Benin City à Lagos pour partir sur l'Europ et aujourd'hui il y aurait en plus des taxes d'aéroport à payer de 120€, donc cela fait maintenant 360 € en plus. LA, JE N'AI RIEN ENVOYE.

Donc maintenant j'en suis à 2000 € heureusement pas plus et maintenant je ne sais plus si c'est vrai ou faux toute cette histoire, car évidemment il m'a dit que l'on se rencontrerait dès son arrivée pour me rembourser car il n'a pas de problème d'argent à sa banque sauf au nigéria où il n'a plus de cash.

Voilà mon histoire qui paraît être la même que toutes ses personnes qui en parlent sur ce site. C'est pour cela que je vous raconte aussi mon histoire. Première fois que cela m'arrive et pourtant je suis d'une méfiance exemplaire, la preuve, n'importe qui peut se faire avoir car ils sont forts ces truands pour enrober avec douceur et gentillesse des petites femmes comme nous qui veulent rencontrer par l'intermédiaire de ces sites de rencontres quelqu'un pour avoir un peu de bonheur.
Amicalement.

52

isabelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 15:46:12
bonjour colibri

je crois que nous sommes en rapport avec le même homme, semble t-il sauf que moi je n'ai rien envoyé, il me harcèle au téléphone, par mail, mais je n'ai pas l'intention de céder. J'attends de ses nouvelles, pour information l'hotel où il se trouve est le royal marble hotel, il m'a envoyé cette adresse là. bon il n'a pas de fille avec lui mais l'histoire est la même, il est seul avec sa fille qui elle est agée de 18 ans, et ses parents sont morts aussi, ainsi que sa femme d'un cancer il y a deux ans....

Je pense qu'il faut à tout prix démasquer cet homme, une bonne fois pour toute pour qu'il arrête ses manigances. Le problème c'est que je ne peux rien, je ne vais pas porter plainte ce serait irrecevable, puisque je n'ai pas donné d'argent, il ne m'a escroqué.

je trouve horrible qu'on puisse ainsi abuser d'une personne, et ici de plusieurs personnes vulnérables, j'ai 54 ans et je n'ai jamais vu ca. Mais j'ai la tête sur les épaules, et il pourra faire tout ce qu'il veut, me dire tous les plus jolis mots de la terre, ca ne marchera pas. Il voulait déjà que je lui envoie par western union, par chance j'habite loin et ici western union on connait pas trop, j'attendais qu'il m'envoie un numéro de compte pour faire des recherches, mais toujours rien.

enfin, il ne faut plus nous laisser faire par cet homme, à toutes celles qui ont été arnaquées, bon courage, pour les autres ne cédez pas, même si votre coeur fond dès qu'il vous envoie un mail.
a bientot

106

lilou19706, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:03:33
bonjour isabelle suis victime du salopard du nigeria .......; pouvez vous me contacter sur mon email avectoi64@hotmail.fr j'ai peu être une tres bonne idée

145

laurmene, le jeudi 2 octobre 2008 à 13:12:45
bonjour,je viens de tomber sur le forum et m'aperçoit que je me suis fait avoir pas plus tard qu'hier.le mien se fait appeler KELVIN GATTUSO ,anglais,divorcé mais son ex est morte,une fille de 9 ans NADIA.il est soi disant designer de mode et est donc allé au Nigeria pour acheter du tissu.je lui ai malheureusement envoyé 200 euros par western union pour qu'il paye les taxes de ses achats,la compagnie de textile ne voulant pas de ses traveller chèques.il devait trouver le reste de l'argent en vendant sa montre,je me trouve tellement bête en écrivant ça !!moi il m'a contacté sur meetic,je suis séparée depuis seulement 6 mois et en manque d'amour.ce matin il m'a recontacté pour me dire qu'il n'avait pas pu vendre sa montre et qui lui manquait 300 euros,je lui ai dit d'aller se faire voir et depuis pas de nouvelles.son mail est K.Gattuso01@live.com,le téléphone à Londres est:00447045772795 et au Nigeria :002348037284589.par contre il est seul sans sa fille ,restée à Londres.il m'a bien sur aussi envoyé des photos,dont une avec sa soi disant fille.quand on voit ces photos difficile de ne pas craquer mais en même temps j'aurais du m'en douter,trop beau pour y croire !!avez vous avertie les sites de rencontres ?merci pour vos réponses .lolo

161

coucou, le lundi 6 octobre 2008 à 00:12:54
bonjour je viens de me connecter sur ce site et..... je viens grossir la liste des victimes de ce scammer( ou ces).....Bien sur meme processus que vous toutes : rencontré sur match, anglais habitant Manchester, parti au Nigéria pour son travail il est ingénieur cette fois ci, a emmmené sa fille de 6ans avec lui ; bien entendu il est veuf sa femme décédée d'un cancer il y a 5 ans......J'ai des photos meme de son ex femme lol.......Bien sur je me suis fait avoir et lui ai envoyé un paquet de fric.....avant de me rendre compte qu'il se foutait de moi. Pour ceux que ça amuse de voir de tels "pigeons" je voudrais préciser que l'approche est très subtile si je puis dire; ces escrocs sont très malins et savent jouer avec les sentiments de leurs victimes . Je sais que je n'ai pas été prudente et particulièrement crédule mais bon c'est fait et je suis assez d'accord avec vous il faut absolument les court circuiter; je dis "les" car je pense qu'il s'agit d'un réseau implanté au Nigéria où les cyber arnaques en tout genre ont l'air d'etre un sport national....j'aimerai assez pouvoir comparer les photos, num de téléphone avec les votres. Mais je pense aussi que cela doit changer à chaque fois, bon pour l'instant je l'amuse depuis quelques jours en lui faisant croire que je vais lui envoyer les 300euros qu'il me réclame à nouveau.Au fait il s'appelle Jefferson Galilee, mais come ,dit le nom change chaque fois c'est bien plus fun..... Au fait il vient de m'envoyer un sms me demandant de l'appeler car je lui manque trop ; que c'est mimi tout ça lol......Meme pas foutu d'appeler lui meme , avec tout ce que je lui ai laissé lol décidément ces anglais.....Bon je suis d'accord pour essayer de le coincer, quant à notre argent nous pouvons lui dire adieu car toutes nous l'avons envoyé de notre plein gré et quant à un éventuel abus de confiance bof! bof! Mais je suis d'avis de les empecher de nuire plus longtemps, j'essaie de retracer l'adresse IP de son ordi est ce que quelqu'un s'y connait? J'ai une procédure à suivre mais n'y arrive pas. Merci si quelqu'un peut m'aider...A plus sur ce forum

163

nanette, le mardi 7 octobre 2008 à 00:05:33
comment faire pour nous associer au scambaiters , ca m interresse , faites le nous savoir au plus vite merci

169

Monika, le jeudi 16 octobre 2008 à 15:33:04
Hi..je suis pour faire qchose ...je suis victime aussi
mon francais ne est pas perfect en ercire..mais je comprends bien...Girls nous devons faire gchose pour finir cet homme/hommes peut etre ce la meme personne ...quel propositoons????PLEASE DO STH..we must stop him asap!!!
otherwise he or they do the same for next naive girls like me!!!

170

Monika, le jeudi 16 octobre 2008 à 15:40:29
Hi

j'ai connu la mem personne...le nom..numero de telefon.....mail....tous les meme sauf il a fils de 6 ans William

donc ce que nous pouvons faire maitnement? ecris SVP j'attends au contact..merci

178

coucouc650, le vendredi 17 octobre 2008 à 17:46:56
hi Monika,i'd like to know the name , adress and phone number of your scammer ; so, just for see and compare..... j'aimerai connaitre les coordonnées d ton scammer comme ça juste pour voir.....à plus bye bye

187

itsaveryniceday, le samedi 1 novembre 2008 à 11:06:29
bonjour,
J'ai eu contact semble-t-il avec la même personne qui a essayé de m'extorquer aussi de l'argent, et qui m'a dit vs connaitre mais que cela n'avait rien à voir avec lui et moi. Je voulais voir jusqu'où il irait, je l'ai donc poussé dans ses retranchements et il a tenu bon jusqu'au bout à me demander son fric pr sortir du Nigeria, et je lui a dit que non ss façon je ne donnerai jamais de l'argent à quelqu'un que je ne connais pas. Je l'attends donc à Paris comme convenu puisqu'il m'a dit être honnête. On ne me la fait pas. Je suis curieuse de voir s'il aura le courage de me re contacter. Vous a-t-il re contactée?

54

genevieve.roche@tele2.fr, le jeudi 11 septembre 2008 à 16:12:29
bonjour
Je crois qu'il s'agit du même individu car l'histoire est identique mais je pense que maintenant il se méfie car il vient de changer de pseudo, j'ai propopsé qu'on se groupe pour lutter par l'intermédiaire de la brigade antiarnaque mais je n'arrive pas à joindre Julipa qui elle est allée jusqu'au tribunal
geneviève

57

isabelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 16:43:35
bonjour,

je n'ai pas beaucoup de renseignement sur lui, des photos mais sans doute pas les siennes, une adresse au nigéria, royal marble hotel à EDO, deux numéros de portable, l'un en angleterre l'autre au nigéria, et c'est à peu près tout.
si vous pensez que cela peut vous être utile, je vous les donnerais sans problème.

Il m'a déjà appelé trois fois depuis ce matin, je n'ai pas répondu. Je reste en attente sur mail, je pense qu'il ne tardera pas à se manifester.

je vous tiens au courant.

58

genevieve.roche@tele2.fr, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:27:50
bonjour Isabelle
j'aimerais bien avoir les numéros de portable pour comparer, moi je n'ai que le numéro du Nigéria
merci
geneviève

59

colibri06, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:18:07
Bonjour Geneviève
Je réponds également à Laurianne, Isabelle et les autres personnes qui vivent la même chose que moi. Je suis d'accord pour que l'on se regroupe si c'est le même homme à qui j'ai affaire.
Lui il est à l'hotel philomina, UVBE, EDO State, près de BENIN CITY (nigéria). J'ai imprimé son message et sa photo de Match. com, car c'était en anglais et c'est ma fille qui l'a traduit et puis il m'a envoyé 2 photos par mail que j'ai évidemment.
J'ai un n° de portable au nigéria, le n° de tel de sa chambre d'hotel... et un n° de tel chez lui ??? à Manchester.

Là je viens de discuter par tel en lui disant que j'ai trouvé sur internet des infos sur des personnes qui ont vécu la même histoire que moi car il m'a demandé évidemment encore de l'argent pour sortir de ce pays. Je lui ai demandé comme preuve le nom et le n° de l'école de sa fille Véra à Manchester pour que je les appelle et savoir si il tout était vrai qu'il était coincé là-bas car il parait qu'il les a averti puisque sa fille aurait 8 ans. Evidemment il n'a pas compris pourquoi je posais toutes ses questions (et Dieu sait si j'en ai posé à son sujet car je ne suis pas si idiote que ça - mais je pense avoir été prise aussi comme vous toutes). Je lui ai aussi dit par sms que j'avais travaillé avec le Ministère du Commerce Extérieur avant (ce qui est vrai il y a longtemps) et qu'ils sont en relation avec le Ministère de l'Intérieur et que si il ne venait pas me rendre les 2000 euros qu'il me doit, JE LE DENONCE VRAIMENT.
il s'est enervé en parlant vite, je n'y comprenais rien en anglais et m'a dit bye bye en raccrochant.
Je vais voir si il revient vers moi par messenger ou sms.
MAINTENANT JE NE SAIS PLUS SI C'EST VRAI OU NON...
Je veux bien être avec vous toutes et je suis prête à faire n'importe quoi pour qu'on l'arrête si mon homme est le même que vous..
Amitiés à toutes. Colibri06
Geneviève, si votre adresse e-mail privé est la même, je vous donnerais par mail les infos

63

isabelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 20:19:36
bonjour colibri

je réponds à ton dernier message, je ne sais pas s'il s'agit du même homme, en tout cas les histoires se ressemblent, j'ai des photos aussi, et j'aimerais qu'on puisse les comparer, mais je pense qu'il doit utiliser des photos d'uatres personnes, et ne pas se montrer sous son vrai jour.
en tout cas, depuis que je lui ai dit que je ne donnerais jamais d'argent, il est en stand by. Je vais atttendre un peu. de toute façon avec le numéro de portable que je viens d'avoir je vais essayer d'appeler plus tard, pour savoir si c'est la même voix que j'entends, comme je suis en liste rouge, on ne voit pas mon numéro , je raccrocherais tout de suite. je vous tiendrais au courant.

180

larrique123, le lundi 20 octobre 2008 à 22:08:12
Isabelle, et je suis sûr que ce n'est pas un homme, qui est un organisme qui fait parce que je vis très loin de l'Europe dans le chat avec moi tout le temps et, parfois, ne me souviens pas de ce que j'ai dit à un autre moment (il a été un autre chat dans son nom. Aujourd'hui, il est "désespéré car ils ne peuvent pas quitter le Nigeria avec sa fille parce qu'il me demande et volé de l'argent. (Ne pas envoyer quoi que ce soit), on doit accepter et faire une plainte

109

lilou19706, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:26:19
il faud toutes se regrouper avec tous nos détails et faire appel a julien COURBET ......;la plus part d'entre nous n'ont pas les moyens de faire des recherches car il prend justement que des personnes modestes , on pourais monter un dossier et demander de l'aide a cette émition .....;;;; moi j'ai 2 numeros de tel qui ne correspondent pas a ceux que j'ai lu, par contre j'ai rechecher le fix et suis tomber sur une sorte de banque fondation élisabeth .......... cela expliquerais peu être sa rapiditée a récuperer l'argent .............;; je vais envoyer un recommender a l'adresse que j'ai obtenu et leur demander de nous aider .
en tous les cas cettte emition de juliens pourais peu être nous donner un coup de main qu'en penses tu ??

110

LILIE, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:48:34
bonjour lilou,
j'ai lu tes messages et je suis tout à fait d'accord avec toi pour coincer ce salaud mais laisse moi te dire que ton idée, je l'ai déjà eu et j'ai déjà envoyé un courrier à sans aucun doute et au jour d'aujourd'hui je n'ai eu aucune réponse.Tu peux toujours essayer et peut être tu auras plus de chance, de toute façon on est avec toi et il faut absolument qu'on soit tous solidaires pour arrêter cet escroc.Peux-tu me donner plus de détails sur cet individu qui continue encore son escroquerie? J'ai essayé de le relancer en l'envoyant un email en lui disant que je veux continuer notre relation avec tous les baratins que j'ai imaginé en espérant qu'il m'aurait envoyé un mail où je pourrais récupérer son adresse IP et code source mais il était plus malin que moi, il a essayé de me contacter par msn donc pas de mail en retour. Je pense qu'il doit se méfier maintenant. Je te souhaite une bonne soirée en attendant d'autres renseignements concernant notre arnaqueur.

lilie

164

nanette, le mardi 7 octobre 2008 à 00:12:40
pour sans aucun doute , plus vous enverrez de lettres de victimes différentes , plus vous avez de la chance d etre prises en considération , allons les victimes regroupez vous

171

Monika, le jeudi 16 octobre 2008 à 15:59:43
je suis pour se grouper!!!!!!!!!!!!!!

113

lilou19706, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:09:06
ils arrivent a nous comprendre a toutes , le site c'est pareil ...........! et moi je parles pas un mot d'anglais mais me sert de traductuers sur internet eux ca doit être pareil ; pourais tu m'envoyer ton amoureux s'il te plait ?? voir s'ils correspondent ?? je te remercie calibrio
je transmet toutes mes infos des que je peu
merci et bonne soirée
j'attend les photos merci bisous

61

isabelle 54, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:31:37
tél portable anglais: 00447045714793 - nigeria: 002347055610133

62

colibri06, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:45:44
Merci Isabelle, moi c'est : 0044.701.113.7927 pour Manchester (chez lui !!!)et pour le nigéria : chambre hotel !! 00234.802.668.1518 et portable 00234.803.678.5420
Comment faire pour le coincer, à quel organisme s'adresser, celui qu'une personne a cité dans le forum est utilisé surtout pour l'informatique, or est-il valable pour nos cas précis ???
colibri06

64

isabelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 20:44:02
rebonsoir colibri

je viens d'appeler sur le portable que tu m'as donné, ce n'est pas la même voix, mais bon, il peut simuler, j'avais caché mon numéro de portable bien sûr.
j'attends la suite.

65

colibri06, le jeudi 11 septembre 2008 à 20:58:26
Moi aussi mon n° de portable n'est pas affichée, mais je lui avais donné et il a aussi mon tel chez moi. Tu vois comme on peut croire un homme quand on a besoin d'affection, horrible. Maintenant j'attends aussi des nouvelles, je te tiendrais au courant de la suite évidemment.
colibri06

66

isabelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 21:49:08
je reste attentive et ne manquerai pas de te tenir informée si j'ai du nouveau. Je pense qu'il est fâché pour le moment, mais qu'il va revenir à la charge.
Je peux t'assurer que je ne céderai jamais à ce genre d'arnaque, mais je reste vigilante, et si on peut le coincer, je le ferais volontiers pour aider toutes celles qui se sont faites arnaquer et toutes celles qui pourraient l'être.

a bientôt

67

julipa, le jeudi 11 septembre 2008 à 21:55:13
Salut les filles j'ai transmis mes coordonnées à Geneviève... J'attends de vos nouvelles et surtout blague à part .... ARRETONS LES DONS D'ARGENT car pas d'illusion... C'est un don non déductible des impôts... Cet homme vit très bien, n'a pas d'enfant et se fout de tout et en particulier de nos histoires personnelles à chacune. Isa, Lillie, Laurianne, Geneviève et bien d'autres encore donnez moi les adresses msn par lequel il vous contacte. Merci à toutes Plein de bisous. JULIPA

68

isabelle, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:10:07
oups, désolée je t'ai donné mon email, le sien c'est joe_morgan102@yahoo.co.uk

70

genevieve.roche@tele2.fr, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:57:29
bonjour Julipa,
Je n'ai pas reçu tes coordonnées, peux tu me les envoyer par mail car j'aimerais beaucoup en discuter avec toi
merci d'avance

geneviève

71

julipa, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:44:25
Me contacter sur msn julipa arrow base hot mail point fr bisous

72

colibri06, le samedi 13 septembre 2008 à 20:02:19
bonsoir julipa, je t'ai envoyé un message sur msm. A bientôt. Colibri06

172