Problèmes pour les coupe de cheveux (Sims 2)

Résolu/Fermé
FraiSe- - 25 mars 2008 à 19:54
 Meimmy - 8 juin 2013 à 13:02
Bonjour,

J'ai une petit problème consernant les Sims 2, quand je télécharge une coupe de cheveux et que je fais tout les trucs. Et que je vais dans les sims 2 pour crée une famille,et que j'arrive a l'étape 3 ma coupe que j'ai téléchargé prend la forme d'une coupe normal déjà dans les sims 2. Esque vous pourait m'aider s.v.p ?

Merci d'avance.

PS : Comment fait-on pour voir les maisons déja téléchargé quand on a fais touts les manipulations nécséssaires ?
A voir également:

20 réponses

Pour répondre a eva le code dont tu parles et appeler le mode debugging !
Il sert a débloquer quelques aspect du jeu cacher jusqu'à maintenant
Mais il doit être utilisé avec beaucoup de précaution .


Voila la démarche a suivre pour l'utilisé .

Il faut tout d'abords allez dans "crée un sims"

Une fois sur cette écran ; tu tape ctrl + shift + c

et ensuite ce code ci , en respectant bien les Majuscule et espace !
sinon ça ne fonctionne pas !

BoolProp testingCheatsEnabled true

une fois le code taper tu fais Maj + N
et une fenêtre va s'afficher dans laquelle
y est écrit en Anglais ' mode debugging' etc ...

Tu as maintenant , de nouvelle couleur de peau , (gris et vert ) que tu trouves dans la petite etoiles (contenu personalisé ) a la suite des couleur de peau normal !

Tu possèdes aussi de nombreux vêtement , notamment ceux que porte "les sims quand ils travaillent"

Enfin soit je te laisse découvrir par toi ; même
sache que Le mode debugging fonctionne aussi dans le jeu
lorsque que tu crées une famille et l'installe dans une maison
tu peux utiliser le mode avec les objet et découvrir de nouvelles astuces

exemple . Maj+ clic sur boite au lettre .
tu verra de nombreux choix s'afficher comme " Make all Happy"
qui remplis les besoins des sims au vert :)
Cependant fais bien attention de ne pas utiliser un choix si tu ne
sais pas son effets dans le jeu ! au risque de nombreux bugs ( parle en connaissance de cause :) )

Tu peux aussi faire Maj + clic journal . et tu peux obtenir le job que tu veux , et ensuite monté au plus haut rand en un seul clik ( Y ) :) avec le journal tu peux aussi avoir les récompenses du travail :)

En faisant Maj + Un sims
Tu peux le faire grossir et inversement maigrir avec les choix " Get Fat (gros) et Get thin (mince) :)
tu peux aussi monté son aspiration en platine en un seul clic en fesant " set aspiration " et en selectionnant "Max"

Pour les compétenses : en fesant Maj + la barre des compétense de ton sims ' ex logique , creativité)
"tu peux les remplirs ou le contraire :)
sache que ça marche aussi avec la personalité de ton sims ! tu peux ainsi crée un sims parfait en utilisant Maj+ personalité (ex grognon , sympathique , sérieux etc )

enfin je te laisse découvrir par toi même tous ça .


Bon jeu .
9
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 2
1 août 2008 à 21:59
oui moi aussi sa me fait le meme probleme ... pourtan j'ai téléchargé les mesh ...et sa me fait la meme chose avec les habits ..

ps : sa me met le coupe ac les cheveux raide noir ...
3
1-Pour les maisons on télécharge un fichier sims2pack après m'avoir mis dans download il faut l'ouvrir, elle apparaitra après SI ET SEULEMENT SI vous avez tout les add-on necessaires

2-Pour les cheveux, les mesh sont indiqués sur le site cherchez bien. Une fois téléchergés il faut agir comme un truc normal: c'est à dire le décompresser etc...
Normalement les sites indique toujours si les meshs sont inclus ou pas. Si ils ne le sont pas ils indiquent où on peut les trouver MAIS ce n'est parfois pas écrit en rouge taille 75 donc il faut chercher :)
1
pour les maison, une fois dans le cartié tu clic sur la maison dans le menu en bas a gauche
c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as ce probleme c'est parce que tu n'as pas telecharger les mesh
0
princess laitika
1 août 2008 à 13:35
bonjour!! moi aussi je cherche des coiffures et les mesh qui vont avec, car jen ai prise sur rosesims2 mais je n'ai pas trouvée les mesh du coup elles ne marchent pas... quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver les meshs nécessaire?
merci!!
0
jai telechargé des coiffures et des vetements sur xm sims mais les coiffures et les vetements ne s'afficheme pas ds le jeux! jai fait tt ce qu'il faut poourtant! c'est quoi les mesh?? et ou dois je telechargé ?
0
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 2
14 août 2008 à 12:13
les mechs c'est la forme des cheveux ou des habits ... et pour les téléchargé sur xm sims tu clik sur les cheveux ou l'habit ke tu veu téléchargé ... et normalement tu vera marké mesh sur ta coupe de cheveux sa te sortira "ouvrir" "enregistrer" ou "annuler" tu clik sur enregister et la mintenant tu peu téléchargé les couleur de cheveux !

sauf ke moi je fait comme sa mais rien ne s'affiche dans mon jeux !!!!!!!!
0
Moi j'ai télécharger quelques coiffures, mais quand je vais dans le jeu elles ne sont pas là et j'ai pas le message...
0
car il faut que tu telecharge les mesh
0
salut j'ai un gros problème enfaite je voudrais des nouvelle coupe de cheveux pour les sims 2 on me dit de fair ca:pondant que crée une famille je doit apuiller sur maj (la flèche)+n c'est se que j'ai fais et sa ne marche pas.
Un peux plus tart japprend quil faut un code avans de taper maj+n .MAIS C KOI LE CODE snifff snifff s.v.p aider moi.
0
comment on fait pour telecharger la mesh et c'est quoi?
0
tu fais ctrl+ shift et c et tu tape motherlode c'est le code pour l'argent dans les sims 2 =)
0
miimii > miimii
10 mars 2009 à 19:06
vous pouvez me dire ce que c'est que la mesh avec les coupe de cheveux et comment on fait pour l'installer dans les sims 2 pour que sa fonctionne aidez moi s.v.p merci
0
Regarde, j'ai téléchargé beaucoup de mesh et je les ai mis dans le dossier download dans les sims 2 (même si je joue sims 2 bon voyage) et quand j'ai lancé le jeu et j'ai commencé à créer ma famille j'ai les ai pas trouvé et ça explique qu'ils ne s'affichent pas.. S'il vous plait pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin de les utiliser ): merci d'avance!!
0
salut mes parents ne veulent pas que je téléchargent et donc je nai pas les coupes peut on faire autre chose que telecharger un code donner le moi et vous serez mes cops
0
AH euh aussi vous pouvez me repondre sur ce site merci je vous kifff
0
Salut ninie euh esoler mais sa se télégharge alors desoler poulette mais il faut le faire en cachette et franchement tes bete je vous kifff pffffffff moi jai telacharger si quelqu'un a le code donner lui pfff quelle *****
0
oui mais non quand c'est non alors stp dit le mech aussi pfff silvouplai les autre donner moi le code par pitié
0
Désolé de vous deranger mes c'est quoi des mech dite par pitié
0
makie-nouille
27 sept. 2009 à 18:52
salut moi pour avoir les nouveaux cheveux et vetements je fait (pendant que je cree)BoolProp TestingCheatsEnabled true je sais que ce codes a des risques mais je m'en fiche alors euh voila quoi mais moi je telecharge les meshes et les coiffures mais sa marches pas comment faire?!
0
makie-nouille
24 oct. 2009 à 16:15
Cest Bon!!!!!!Fiinalement Jaii trouver un moyen pour les cheuveux et les meubles et tout sauf les maisons!!!pour ce ke vous avez telecharger pour votre sims ces dan savedsims et pour la maisons les voitures tout sa c dans download!!!
0
Vous savez, ce n'est pas forcement a cause des mesh!
Savez vous ou est le dossier "sims 2"?
Il y a t'il le dossier "Dowloads" (avec la majuscule) dedans?
S'il n'existe pas, alors créez le, puis mettez vos nouveaux cheveux, vetements etc... Dedans. S'il ne sont pas décompréssé, oubliez pas de le faire!!! Avec winrar, vous avez juste a faire clic droit sur le fichier que vous voulez décomprésser puis cliquer sur "EXTRAIRE ICI"
Ensuite, vous n'avez plus qu'à jouer!!
Bon jeu!
0
Regarde, j'ai téléchargé beaucoup de mesh et je les ai mis dans le dossier download dans les sims 2 (même si je joue sims 2 bon voyage) et quand j'ai lancé le jeu et j'ai commencé à créer ma famille j'ai les ai pas trouvé et ça explique qu'ils ne s'affichent pas.. S'il vous plait pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin de les utiliser ): merci d'avance!!!
0
Bonsoir as-tu pensé à récupérer les mesh qui vont avec les coupes ?
Sinon elles ne s'affichent pas
-1
Bah au faite Princessse latika les mesh ce trouve dans le cite Ou tu as telecharger le truc tien un cite va sur google marque peggy sims ensuite tu click sur le cite normalement c'est bon apres tu click sur les coiffure que tu veux mais SURTOUT TELECHARGER LES MESH IL SERA MARQUER QUAND LA COIFFURE A BSOIN DE MESH SURTOUT OUBLI PAS DE INSTALLER

WINZIP SUR TELECHARGER.COM VOILA
bsx
-1
stp
0
lola_57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 23:58
moi mon problème j'ai les mesh et tout mai âpre il écrive clique pour installer le contenue je le fait et sa marche pas
0
c koi les mesh ? apparament il faut installer les mesh mais ou on le trouve ce logiciel ?
0