Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Danger potentiel win32\oderoor.gen!B

phil, le mardi 25 mars 2008 à 19:50:32
Bonjour,

Windows Onecare détecte les éléments suivants prétendument dangereux sans pouvoir les éliminer:
win32\oderoor.gen!B
C:\windows\system32\oqnwsfntzac.exe

McAffee ne détecte rien. Que dois-je faire?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à phil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Wayne2K, le mardi 25 mars 2008 à 19:52:39
Changer d'antivirus !!

Et lancer un scann complet de ta machine avec la mise à jour effectuée
je te propose : Antivir, en Anglais, mais gratuit et tip top !

http://www.01net.com/...

Bonne soirée,
Seb
Répondre à Wayne2K

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Forban, le vendredi 24 octobre 2008 à 06:26:30
Merci !
Moi aussi j'avais le même problème et Avira antivir a tout éliminé en un scan. Super !
Répondre à Forban

Résultats pour Danger potentiel win32\oderoor.gen!B

Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu) Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Win 32 Rootkit; Gen et VBS MALWARE GEN Help!! (Résolu) Bonjour, j'ai recemment ete infecté par plusieur cochonnerie, en effet Avast detecte WIN 32 rootkit-gen [Rtk] WIN 32 adware-gen [Rtk] Win 32 PureMorph [Cryp] VBS Malware-gen JS: Redirector-b [Trj] WIN32 Trojan-gen {Other} j'ai windows Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439099-win-32-rootkit-gen-et-vbs-malware-gen-help

Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits

Win.32:Trojan-gen. (Other) (Résolu)Bonjour, suite à un scan Avast: j'ai apparement 2 virus; Win.32:Trojan-gen. (Other) Win32:Dialer-DQ[Trj] est ce reellement des virus car en essayant de les mettre en quaranraine j'ai un message: 3Le serveur de la zone quarantaine n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001832-win-32-trojan-gen-other
Win 32 :trojan-gen (upx), help (Résolu)bonjour à tous, voilà, j'ai lancé un scan avast, et il me détecte le trojan suivant : win 32 : trojan-gen ( upx ) comme conseillé par avast je l'ai mis en quarantaine, puis apres avoir lu différents posts sur le topic consacré à ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016418-win-32-trojan-gen-upx-help
Win 32 Trojan Gen à l'assaut (Résolu)Bonjour, Avast a détecté un certain Win 32 Trojan Gen dans le document C:\DOCUME~1\boutboul\LOCALS~1\Temp\LongX911.Exe qu'Avast supprime à chaque fois mais le virus réapparaît sous d'autres formes apparemment, donc Avast le resupprime à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7072071-win-32-trojan-gen-a-l-assaut