Ouverture du port tcp 80 dans routeur netgear

Fermé
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 25 mars 2008 à 19:45
 jorandall62 - 11 avril 2008 à 11:38
Bonjour,
j'ai de plus en plus des problèmes de connection internet!!!
je posséde vista 32 et un modem routeur wifi netgear cvg834g
je sais alller dans l'interface de configuration du routeur mais pas faire de réglage.
comment faire ? car on me dit qu'il faut sans doute ouvrir le port TCP 80.
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,

une petite question , le routeur que tu as ne serait pas plutot dg834g et de quelle version s agit il ?
sinon au niveau du port 80 il n y a absolument rien a configurer il est ouvert par defaut , par contre verifie la version de firmware de ton routeur et fait la MaJ si la version que tu as n est pas la derniere tu peux verifier sur netgear.fr

===support===firmware et drivers===select ton produit ds menu a gauche === clique ok===driver

si tu dois faire la MaJ fait bien attention a la reference et a la version de routeur que tu vas selectioner (il existe plusieurs version de dg834g et donc different firmware selon la version)
0
bonjour,
non je me suis pas trompé le routeur est un routeur wifi (que j'ai d'ailleurs désactivé ).
donc routeur wifi netgear CVG 834 G.
comment vérifier la version du firmware (ou aller ) ?
merci de vos infos
a+
0
netgeargirl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 > jorandall62
11 avril 2008 à 09:13
bonjour,
pour etre sur que le port 80 soit debloque , allez voir dans "parametres avances" dans "transfert de port" selectionnez: Choisir un service prédéfini==Service ===http(tcp:80)=== ajouter

bonne chance!!!!
0
jorandall62 > netgeargirl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 11:25
pour faire cela il faut que j'aille dans l'interface du routeur ?
merci
0
jorandall62 > jorandall62
11 avril 2008 à 11:38
encore moi
g réussi a faire ce que vous m'avez dit,en effet il fallait donc allait dans l'interface du routeur.
mais aprés avoir choisi le servce prédéfini ( htt(tcp80 ) une femétre me dit ;
adresse ip sortant de l'intervalle!
ça veut dire quoi et que faire??
merci encore
0