Je voudrais faire le menage , je cherche quelque chose capable de m'extraire les fichiers en double. pas seulement (ou forcement)ayant la meme nom, mais ayant le meme contenu.
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X.
Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer.
Vérificateur de...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur).
L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Fichier MOV VoirFormat MOV
Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de
la firme Apple, prévu pour
être lu en streaming.
Lire un fichier MOV
Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel
Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows :
Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Clone master est ton ami! shareware, pile ce que tu cherches (éradication des doublons selon le contenu et non le nom, repérage des fichiers différents mais de même nom etc.)
Bonjour,
je me permet d'intervenir parce que moi j'utilise une application appelée "ExamDiff" c'est un ami qui me l'a envoyé.
Par contre, je cherche un logiciel qui me permettra de rechercher des doublons de numéros dans un fichier excel (savoir si dans un fichier excel il y a plusieurs fois un même nombre enregistré.