Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URGENT!!!!probleme avec la touche espace

beauty57, le mardi 25 mars 2008 à 19:33:29
Bonjour,

desolé.si.j'ecrit.de.cet.facon.mais.ma.touche.espace.ne.fonc­tionne.plus.
j'ai.un.pc.portable.et.je.vais.le.ramener.en.reparation.mais­.en.attendant.quellqu'un.pourrai.me.dire.si.on.peux.utiliser­.une.autre.touche???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à beauty57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico18, le mardi 25 mars 2008 à 19:37:23
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Option d'accessibilités / Clavier virtuel ...
Tant que la souris marche :P ...
Répondre à Nico18

2

sly-bzh, le mardi 25 mars 2008 à 19:42:23
Sinon tu crée un espace avec code ASCII (alt+0160), tu copies cet espace et tu fais un ctrl+V à chaque espace.
Bon courage parceque tu va en ch... quand même Proverbes breton :
Si les mouettes ont pied, il est temps de virer
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Répondre à sly-bzh

3

Cesel45, le mardi 25 mars 2008 à 19:46:04
Bonjour

Démarrer/executer tape ...osk...valide

Tu le déplaces dans un coin et avec la souris clic sur espace de ce clavier virtuel au besoin.

(Les autres manip vu plus haut sont pas mal non plus.)

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

Résultats pour URGENT!!!!probleme avec la touche espace

Problème touche espace (Résolu) bonjour J'ai un problème avec ma touche espace sur mon portable toshiba. Elle est bloquée et fait des interférences et je ne sais pas comment soit la désactivée soit la changer. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3138352-probleme-touche-espace
Télécharger Clic espace L'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel a développé ce petit utilitaire afin d'offrir, aux personnes à mobilité réduite. Il leur est dorénavant possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055459-clic-espace
Trouver un reparateur de clavier (Résolu) bonjour j'habite à boulogne billancourt (92100) et je voudrais faire réparer une touche espace près de chez moi pour pas trop cher. est ce que quelqu'un connait ou alors sur paris ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3162750-trouver-un-reparateur-de-clavier

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier

Problème clavier AMILO 1520-5502 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini comme si j'appuyai sur la touche espace de façon continue lorsque j'appuie sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3257066-probleme-clavier-amilo-1520-5502
[XEmacs] Controle-Espace ne marche pas (Résolu)Bonjour, je viens d installer XEmacs sous Windows et je n'arrive pas a marquer une partie du texte avec les touche Controle-Espace. d'ailleurs ca ne marche pas non plus sous cygwin/emacs ni cygwin/xemacs .... savez vous comment activer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2945769-xemacs-controle-espace-ne-marche-pas
Une touche de mon clavier infectée SOS (Résolu)une touche de mon clavier, soit le trait d'union et l'underscore, sont inutilisables, pourtant toutes les autres touches sont correctes. et le pire, c'est que dans toute espace requérant un nom, mot de passe, ou toute autre inscription,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286593-une-touche-de-mon-clavier-infectee-sos

Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp

Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,ACC,MP3 VBR,AIFF,WAV,MPEG4,M4V,MOV,JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac only),PNG,Écran,Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-1069889-fiche-technique
Bomberman Land Touch! 2Other Names:Bomberman Land Touch 2,Touch! Bomberman Land: Star Bomber's Miracle World (JPN),Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1-8,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide-achat/bomberman-land-touch-2-1024172-fiche-technique
Technaxx TouchMe 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,BMP,AVI,MPEG4,MP4,Écran,Type d'écran:2.8" Touch-Display,240x320,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-touchme-4-go-black-1092020-fiche-technique

Les espaces de nom XMLIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlns.php3