Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Guitar hero : guitare PC (usb) sur PS2

Jems, le mardi 25 mars 2008 à 19:31:22
Bonjour,

J'ai acheté "guitar hero 3" sur PC.
Ayant fait le tour, j'aimerais acheter le jeu Guitar hero 1 ou 2 d'occase mais pour PS2.

La question est la suivante : puis je jouer sur PS2 avec ma guitare PC en branchant celle ci sur un des port USB de la console ?

ou

Faut il un adaptateur spécial (en existe-t-il ?) ?

Merci d'avance pour vos information qui vont, j'en suis sûr, me permettre d'économiser quelques Zeuros ! ;)

Jems
Répondre à Jems  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amoa04, le mardi 25 mars 2008 à 19:32:37
JAMLAB
Répondre à amoa04

2

seb_enghien, le mercredi 9 avril 2008 à 21:07:55
Salut Jems
Va faire un tour sur le site "Frets on Fire" ;)
SeB
Répondre à seb_enghien

3

faram, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:41:25
Est-ce que tu as eu ta reponse? Je me pose la meme question...
Merci!
Répondre à faram

4

amoa04, le lundi 6 octobre 2008 à 06:34:57
JamLab te permet de jouer et d’enregistrer avec ta guitare sur Mac ou PC ...
http://fr.m-audio.ca/products/fr_ca/JamLab.html
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message
Répondre à amoa04

5

Metalvana, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:03:24
Salut Jems,ça serait pour te demander un truck : depuis 2mois je cherche guitar hero 3 sur pc dans plusieurs magasins : cora,carrefour,... et je ne l'ai JAMAIS trouver : toujours sur wii et ps2 mais jamais sur pc. Donc si tu savais me dire le nom du magasin ou tu l'à acheté ça serait super sympa . Merci d'avance et essaye de répondre stp. (J'habite en belgique ^^)
Répondre à Metalvana

6

Nephtys, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:01:06
Je me pose la même question que Jems et personne dans ce topic n'a répondu. Est-ce que quelqu'un a déjà testé la guitare USB d'Xbox sur les prises usb d'une ps2 ?
Répondre à Nephtys

Résultats pour Guitar hero : guitare PC (usb) sur PS2

Guitare Hero Sur PC ?? (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel payant ou gratuit de Guitare Hero sur pc ! Sois le nom du cd , ou on pourrait telecharger ou acheter des musique a jouer dessus Sa existe ? Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-7417839-guitare-hero-sur-pc
CARTE PCI USB 2.0 (Résolu) Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096470-carte-pci-usb-2-0
Problème carte d'extention PCI usb 2.0 (Résolu) Bonjour, je vien de recuperer un viel ordi Pentium 2 266Mhz 192 RAM DD2Go Windows 2000pro Sp4 le bios c "award" (il y a 3 port PCI sur la carte mere) et je narrive pa a installer ma carte d'extention PCI usb 2.0 (4slotusb) car apres l' avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4002993-probleme-carte-d-extention-pci-usb-2-0

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit

??? quelle carte PCMCIA -> USB sans alim USB (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoir (minimum) 2 ports USB sur mon vieux portable , j 'ai bein vu des cartes PCMCIA->USB mais il faut quelles soient alimentées par un autre port USB. Connaîtriez vous une carte ou un autr emoyen pour avoir enfin des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613808-quelle-carte-pcmcia-usb-sans-alim-usb
Carte Pci Usb ou Hub Usb (Résolu)Bonsoir, Le Pc qui pose pb n'a que 2 ports usb et aurait besoin de 2 autres ports modem et appareil photo numérique. Je ne sais pas quel est le simple Carte PCI USB ou Hub. J'ai lu dans le forum que L'USB 2.0 pouvait poser des problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357948-carte-pci-usb-ou-hub-usb
Jeux PC sur PS2 (Résolu)Bonjour, y a t il un moyen de mettre des jeux PC sur PS2 ? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-9111310-jeux-pc-sur-ps2

Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger Pilote de contrôleur USB NECLe pilote USB NEC permet de reconnaître le contrôleur USB (USB enhanced Host Controller) des matériels ci-dessous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056604-pilote-de-controleur-usb-nec

Logic3 Tri Format Arcade Stick Black/Blue PS2/Xbox/PC (PXP417)Logic 3,Joystick,PS2/Xbox/PC,Compatibilité:PS2/Xbox/PC,Divers:Auto fire and turbo controls,Expansion Slot - Xbox,Type:Joystick,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-tri-format-arcade-stick-black-blue-ps2-xbox-pc-pxp417-858116-fiche-technique
HP 3 Button Optical Mouse Black OEMOptique,USB,Divers:Compatibility PC,USB,Couleur:Black,Nombre de boutons:3,Type:Souris,Détection de mouvement:Optique,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-3-button-optical-mouse-black-oem-573324-fiche-technique

Un nouveau jeu "Spider-Man" est prévu pour l'automne(Paris - Relax news) - Activision prépare un nouvel épisode vidéoludique de l'homme araignée pour l'automne prochain. Développé par le studio Treyarch, Spider-Man : Web of Shadows sortira sur plusieurs plate-formes (PC, PSP, PS2, Wii, Xbox 360 et... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-jeu-spider-man-est-prevu-pour-l-automne-5846508-actualite.php3
L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero"(Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3

Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3