Bonjour,
J'ai besoin de vous, j'ai besoin de vous!^^ Ce message est dédié à toutes les bonnes ames qui passeraient par là et qui pourraient m'aider.
Je vous explique la situation:
Un beau jour, alors que je voulais allumer mon pc portable, celui-ci refusa d'obéir à mes ordres. Après de longues négociations... toujours rien. Je décide donc de le formater. De toute facon il me semble que je n'ai rien d'autre à faire!
Ce portable était l'ancien de mon frère (cadeau de noël...oh le radin^^). Bien sur, il ne m'a fournit aucun cd d'installation. Heureusement pour moi, j'ai un autre ordinateur (de bureau cette fois). 2tant donné que je ne m'en sers que pour les jeux, il n'est pas souvent connecté à internet. Je prends donc son cd de windows et l'installe sur mon portable. Tout se passe bien sauf que...
...Lorsque je regarde une video, lorsque je fais défiler une page internet et même lorsqu'il s'allume, mon ordinateur est très lent. Les images défilent comme une bande passante. Par exemple je regarde le film 300 et alors que le son fonctionne bien, les images défilent lentement. Il n'y a pas une image qui arrive après une autre, mais c'est plutot comme dans un vieux film. On voit plein de discontinuité dans les images. (Je ne sais pas si je m'exprime clairement)
Enfin bref, je ne m'y connais pas en informatique et j'ai besoin de vos lumières. Je me permet d'avancer une hypothèse a savoir que ca serait peut etre une histoire de pilote...c'est bien beau ... mais qui?que?quoi?comment faire?
Je vous remerci par avance
berny
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0