Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner Agfa IISi

Clotilde, le mardi 25 mars 2008 à 19:26:58
Bonsoir,
On m'a donné ce jour un scanner Agfa IISi sans le câble d'alimentation 3 broches 110 V .
Sans câble SCSI 25 - broches.
Sans Boîtier de terminaison externe SCSI .
Mais par contre avec le CD d'installation : INTRODUCING FOTOFLAVOR.
Ma question première est où puis-je me procurer ce matériel manquant ?
Peut être l'un d'entre vous possède ces objets mais ne s'en sert plus .
Alors je serai intéressé pour un achat . (Faire offre) .
J'attends vos réponses .
Par avance merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Clotilde  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Scanner Agfa IISi

Pilote scanner agfa snapscan E25 (Résolu) Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2920264-pilote-scanner-agfa-snapscan-e25
[debian] et scanner AGFA snapscan 1212 (Résolu) Bonjour, Je suis sur Debian depuis hier (j'ai viré Ubuntu ...."paix ait son âme"). Je souhaite tester mon scanner AGFA snapscan. Autant il a tout de suite été reconnu par mandriva et Ubuntu autant là voici ce que j'obtiens : en lançant xsane... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383043-debian-et-scanner-agfa-snapscan-1212
Problème avec scanner agfa snapscan e26 (Résolu) Bonjour tout le monde , me revoilà après une longue absence . J'ai récupéré un scanner agfa , type swapscan e26 , mais la personne qui me l'a donné , ne m'a pas joint la notice d'utilisation ni le logiciel d'instalation . Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702998-probleme-avec-scanner-agfa-snapscan-e26

Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "Ok": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure

Scanner agfa snapscan 1236c (Résolu)Bonjour J'ai récuperer un scanner agfa 1236c et je voudrait le faire marcher sur mon ordi qui tourne sur xp. 1°)Est ce possible? 2°)Si oui comment faire? Merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3735611-scanner-agfa-snapscan-1236c
Scanner Agfa 1212u (Résolu)Bonjour, Cette question s'adresse aux utilisateurs du scanner Agfa 1212u : combien de temps dure le temps d'un scan (enregistrement sous forme de fichier jpeg par exemple) chez vous ? Ici il met bien plus de 3 minutes pour une page... Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278441-scanner-agfa-1212u
Pb entre scanner agfa et xp sp2 (Résolu)Bonjour, J'ai un scanner agfa 1212 u. Il fonctionnait sur xp fat 32. Depuis que je suis passé sur xp nfts, il ne fonctionne plus. Quand je le lance soit par l'icône du programme soit par mon lgiciel de retouche d'image ; il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-6508241-pb-entre-scanner-agfa-et-xp-sp2

Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400

Mustek Scanner A3 PROA 3,SCSI,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :36 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 9X/2000,MAC OS 7.0,Type:Plat,Interface:SCSI,Format du scanner:A3,Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanner-a3-pro-14910-fiche-technique
HP DesignJet Scanner 4500Ethernet,Divers:With scan speeds up to 3in/76 mm per second color and 10in/253 mm per second black and white,the HP Designjet 4500 Scanner delivers outstanding copy and scan performance and increases efficiency. The output basket will accept scanned... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-scanner-4500-544462-fiche-technique

Pilotes et Drivers - ScannersAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak www.commentcamarche.net/contents/drivers/scanner.php3
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3