Comment augmenter les basses de mon caisson [Résolu]
djkeve - Dernière réponse le 30 janv. 2012 à 12:13
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre réponse
Apparemment, la génération actuelle, en plus de ne plus avoir d'oreille, a visiblement des problèmes de compréhension du français! Normalement, quand on pose des questions, on est censé donner un maximum de détails pour avoir une réponse adéquate, parce que l'interlocuteur sur son clavier, il n'a pas la moindre idées de la situation: source du son, materiel utilisé, tentatives déjà effectuées avec leur résultat... http://www.cdr-pays-brest.infini.fr/index.php/Musique
Vu le manque d'informations fournies, je ne peux que faire la supposition que la source est le principal problème. En effet, si des infra-graves ne sont pas fournis, le caisson ne peut pas les ré-inventer!
bon je vais faire une petite description j'ai 1 caisson de basse avec 2 aigu qui sont brancher sur le caisson la marque des est Hercules j'espere que sa suffit
Je ne suis pas d'acore avec toi, tu peu avoir n'importe qu'elle casque ton son n'aura jamais le même rendu qu'avec une bonne sonorisation. Tu entends la music sert mais les Bass ne fon pas vibrer ton corps...
moi j'ai un logitech z-2300 et sa suffit largement, les basses ne sature pas même le volume au max...
pour infos le tout développe 200w RMS !! certifié par THX
les 2 baffles font 80w rms et le caisson en fait 120w rms
je confirme le z-2300 est supper mais qunand je suis passer au z-5500 pour une meilleur quallite il n y a plu rien a voir mais c'est comm une superb qualité
Ce document intitulé « Comment augmenter les basses de mon caisson » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.