Utilisé disque local c au lieu de h

Résolu/Fermé
letoss63 - 25 mars 2008 à 19:14
 tiracoun - 23 janv. 2010 à 22:42
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows xp pro tous mes téléchargement et autres sont placés sur le disque local h mais il n'y a que 4go de mémoire
je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser mon disque local c qui a 80go
A voir également:

7 réponses

J ai le meme probleme... d accord desfois il nous demande ou on veut envoyer le fichier, mais quand on nous demande pas le chemin comment faire?
2
BOnsoir,

Lorsqu'on vous demande pas le cheùin du logiciel c'est que le logiciel repere qu'une installation precedente a deja eu lieu , il faut donc recommencer l'installation en supprimant TOUT les "reste " du logiciel car meme avec une desinstallation dite propre par ajout suppression de programme laisse des traces dans le registre

Cordialement
1
salut!
je crois avoir un super désinstalleur que j'utilise depuis longtemps;
Il s'appelle revo uninstaller.
Bonne désinstallation
0
Merci besttrooper

Et j ai encore un autre probleme du meme genre...

Un message n arrete pas s afficher disant qu il n y a plus d espace libre sur mon disque local, oui mon disque local (C:) est plein, mais mon disque local (D:) est vide, j aimerais donc savoir si c est possible de tout envoyer directement sur mon disque local (D:)? Parce que la je ne peux meme plus regarder une video ou quelque chose comme ça car ça bloque.

Merci d avance
1
Merci de tous ces conseils je pense que je vais reussir a m en sortir a present

Bonsoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magouero Messages postés 242 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 66
25 mars 2008 à 19:16
Bonjour,

Bien sur, il faut juste dire au logiciel avec lequel tu télécharge ou tu veux qu'il mette les choses.

Avec quoi télécharges tu ?

Salutations.
0
Je télécharge avec uTorrent ou emule
merci de bien vouloir m'aider
0
Bonsoir,

En effet il est possible de tout faire passer sur l'espace libre , moi je vous conseillerais de faire basculer l'ensemble ( par clé usb par ex) par contre pour ce qui est de l'installation des logiciels ( les trop volumineux) veillez bien a le reinstallé sur le bon disque

Cordialement
0
Suite à votre réponse concernant le vidage du disque "C" sur le disque "D", vous signalez qui'l faut mettre les programmes sur le bon disque : est-ce le C ou le D ? Par ailleurs, dans les programmes du disque "C", se trouvent toutes les mises à jour des différents prggrmmes : microsoft, window, adobe etc.. ainsi que les annexes de l'imprimante photo que j'ai installée récemment : que puis-je supprimer ou dépacer soit sous D soit dans un disque dure externe ?

Remerciements.
0
magouero Messages postés 242 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 66
25 mars 2008 à 19:31
Bon alors partons du principe qu'ils ne servent que pour télécharger des fichiers LEGAUX sinon c'est mal et je ne cautionne pas !!!

Emule:
Préférence puis dossiers puis tu mets ce que tu veux comme chemin (genre c:\le_dossierdarrivee) dans "fichiers terminés"

utorrent:
Je ne sais plus trop car je ne l'ai utilisé qu'une fois pour avoir Linux et encore sur la machine d'un copain mais c'est du même genre: option, préférence puis dossiers ou téléchargement.

bye.
-1
Merci pour ton aide tu as résolues mon problème
au revoir
0