Rechercher : dans
Par :

Driver usb ethernet

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 19:03:10 nicolas stpierre, le 25 mar 2008 à 19:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on ma confié un ordi a retapé mai certainpilote sont manquants (usb et ethernet) alors il m'est impossible de me connecté pouvez vous m'aider?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver usb ethernet » dans :
Télécharger Pilote USB pour camescope DV Voir Ce pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 08.12.2009.

1

fautquonsensorte, le 25 mar 2008 à 19:03:10

Cherche le nom des pilotes sur internet à l'aide d'un autre ordinateur, et installe les dessus ( vu que l'usb est pas installé, grave les sur un CD et installes les ensuite ! )

Répondre à fautquonsensorte