CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Carte mémoire pour MP3 sur autoradio

laurence40 - Dernière réponse le 7 févr. 2010 à 11:43
Bonjour,
J'ai une Audi dans laquelle l'autoradio "concert" accepte la musique MP3.
j'ai donc acheté une carte SD 4 GB.
J'ai mis de la musique dessus, que je peux lire sur mon PC, mais quand je mets cette carte dans l'autoradio, elle est illisible, et apparait comme vide (je pense donc que l'autoradio ne la reconnait pas).
Chez Audi, il me parle du format fichier FAT32 ?? sans apparement trop savoir quoi me répondre !!
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Mois aussi j'ai le même pb avec le lecteur de mon audi, je cheche une solution, si je trouve .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
En effet l'autoradio ne lit pas les carte SD de 4GO...
C'est 2GO max..
Par contre autre probleme pour moi sur les cartes SD ou j'ai mis de la musique elles apparaissent toujours en double mais je ne peux en lire qu'une et maheureusement le stockoage de la carte prend en compte les 2...
Donc je perds la moitié de la place...
Un solution?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui c'est peut-être ça le problème !
Si ta carte est en NTFS, peut-être que ton autoradio ne lit pas ce genre de gestion de fichier! Formates donc en FAT32
laurence40- 25 mars 2008 à 19:17
MERCI, mais j'ai déjà essayé de formater ma carte en FAT32 mais ça ne marche toujours pas !!
est-ce la capacité de 4 GB n'est pas trop importante pour un autoradio ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut-être
as-tu tenté une autre carte SD plus petite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.forum-audi.fr === Venez nombreux visiter Forum Audi.fr et trouver réponses à vos questions !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  carte mémoire pour MP3 sur autoradio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.