Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire pour MP3 sur autoradio

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:40:11 laurence40, le 25 mar 2008 à 18:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une Audi dans laquelle l'autoradio "concert" accepte la musique MP3.
j'ai donc acheté une carte SD 4 GB.
J'ai mis de la musique dessus, que je peux lire sur mon PC, mais quand je mets cette carte dans l'autoradio, elle est illisible, et apparait comme vide (je pense donc que l'autoradio ne la reconnait pas).
Chez Audi, il me parle du format fichier FAT32 ?? sans apparement trop savoir quoi me répondre !!
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte mémoire pour MP3 sur autoradio » dans :
Carte mémoire Compact Flash Voir Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

fautquonsensorte, le 25 mar 2008 à 18:51:32

Oui c'est peut-être ça le problème !
Si ta carte est en NTFS, peut-être que ton autoradio ne lit pas ce genre de gestion de fichier! Formates donc en FAT32

Répondre à fautquonsensorte

2

laurence40, le 25 mar 2008 à 19:17:27

MERCI, mais j'ai déjà essayé de formater ma carte en FAT32 mais ça ne marche toujours pas !!
est-ce la capacité de 4 GB n'est pas trop importante pour un autoradio ?

Répondre à laurence40

3

fautquonsensorte, le 25 mar 2008 à 19:21:56

Peut-être
as-tu tenté une autre carte SD plus petite?

Répondre à fautquonsensorte

4

ELIO31, le 4 fév 2009 à 23:01:44
  • +3

Mois aussi j'ai le même pb avec le lecteur de mon audi, je cheche une solution, si je trouve .....

Répondre à ELIO31

5

esko, le 12 jun 2009 à 20:40:11
  • +2

En effet l'autoradio ne lit pas les carte SD de 4GO...
C'est 2GO max..
Par contre autre probleme pour moi sur les cartes SD ou j'ai mis de la musique elles apparaissent toujours en double mais je ne peux en lire qu'une et maheureusement le stockoage de la carte prend en compte les 2...
Donc je perds la moitié de la place...
Un solution?
Merci

Répondre à esko