Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir une console DOS

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 08:42:01 Guillaume, le 4 jan 2004 à 16:12:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une console DOS merci!

Que veut dire booter, rebooter?

Merci !

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir une console DOS » dans :
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...

1

kinder.surprise, le 4 jan 2004 à 16:23:20
  • +1

Menu Démarrer -> executer
cmd.exe

booter, rebooter: démarrer, redémarrer

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

2

bul, le 5 jan 2004 à 10:21:33

Bonjour
Démarrer / Exécuter => Ouvrir : command.com
si c'est lancer MS/DOS que l'on veut ?
cordialement.

Répondre à bul

3

bebe884, le 21 aoû 2009 à 23:18:48

Salut a tous, j'aurais une petite question pour vous, lorsque je veux avoir mon adresse ip (dans la console dos), il me met que ce que j'ai écris n'est pas reconnu par les commandes internes ou externes, que ce n'est pas un programe executable ou un fichier de commande comment ça se fait????

merci de votre réponse

Répondre à bebe884

4

dubcek, le 22 aoû 2009 à 09:42:42

Hello
qu'as tu écris ? ipconfig /all ?

Répondre à dubcek

5

bebe884, le 23 aoû 2009 à 00:39:42

En fait, moi, j'écrivait netstat-n et il me disait que ce n'était pas reconnu

Répondre à bebe884

6