Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir une console DOS

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 08:42:01 Guillaume, le 4 jan 2004 à 16:12:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une console DOS merci!

Que veut dire booter, rebooter?

Merci !

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir une console DOS » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...

1

kinder.surprise, le 4 jan 2004 à 16:23:20
  • +1

Menu Démarrer -> executer
cmd.exe

booter, rebooter: démarrer, redémarrer

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

2

bul, le 5 jan 2004 à 10:21:33

Bonjour
Démarrer / Exécuter => Ouvrir : command.com
si c'est lancer MS/DOS que l'on veut ?
cordialement.

Répondre à bul

3

bebe884, le 21 aoû 2009 à 23:18:48

Salut a tous, j'aurais une petite question pour vous, lorsque je veux avoir mon adresse ip (dans la console dos), il me met que ce que j'ai écris n'est pas reconnu par les commandes internes ou externes, que ce n'est pas un programe executable ou un fichier de commande comment ça se fait????

merci de votre réponse

Répondre à bebe884

4

dubcek, le 22 aoû 2009 à 09:42:42

Hello
qu'as tu écris ? ipconfig /all ?

Répondre à dubcek

5

bebe884, le 23 aoû 2009 à 00:39:42

En fait, moi, j'écrivait netstat-n et il me disait que ce n'était pas reconnu

Répondre à bebe884

6