Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir une console DOS

Guillaume, le dimanche 4 janvier 2004 à 16:12:16
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une console DOS merci!

Que veut dire booter, rebooter?

Merci !
Répondre à Guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kinder.surprise, le dimanche 4 janvier 2004 à 16:23:20
menu Démarrer -> executer
cmd.exe

booter, rebooter: démarrer, redémarrer

kinder.surprise,
le maton du matou
Répondre à kinder.surprise

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bul, le lundi 5 janvier 2004 à 10:21:33
bonjour
Démarrer / Exécuter => Ouvrir : command.com
si c'est lancer MS/DOS que l'on veut ?
cordialement.
Répondre à bul

Résultats pour Comment ouvrir une console DOS

Ouvrir console sur jeux pc (Résolu) bonsoir ! un petit problème ! je veux savoir, si quelqu'un sait comment on peut ajouter +console ..... dans le raccourci du jeux sur le bureau, ce qui permet d'ouvrir la console du jeux et de se servir des code cheat du jeux. je sais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1409842-ouvrir-console-sur-jeux-pc
Macro Excel pour Ouvrir console (Résolu) Bonjour, je souhaiterais ouvrir une JFrame en compilant puis exécutant mon fichier java à partir de la console. Malheureusement je ne m'y connais pas en VBA donc pour faire une macro excel j'enregistre en direct ce que je fais. Je demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6250538-macro-excel-pour-ouvrir-console
Ouvrir un fichier en console ? ? ? (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier par l'intermédiaire des lignes de commandes. Par exemple si après avoir fait un : "updatedb" puis un : locate *mon_fichier* et après que cette manip ait permis de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1798236-ouvrir-un-fichier-en-console

Ouvrir un terminal iciQuand vous utilisez Nautilus (le navigateur de fichiers d'Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install nautilus-open... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou pingLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4387-empecher-la-fermeture-de-la-fenetre-ipconfig-ou-ping

Problème avec la console JAVA (Résolu)Problème avec la console JAVA Je suis obligé d'utiliser cette horreur de JAVA Lorsque j'ai besoin de la console Java, voila ce qui se passe... Dabord, il met un temps infini à se lancer... Ensuite, ça bug... les pages se figent, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3057349-probleme-avec-la-console-java
Déverrouiller la console en tant que Root (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de déverouiller une station verrouillée par un utilisateur lambda (en utilisant le compte Root). En effet, lorsque l'écran est verrouillé, je ne peux pas changer le nom de l'utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670721-deverrouiller-la-console-en-tant-que-root
Half life 2 sauvegarde (Résolu)Bonjour, jee n'arrive pas a sauvegarder mes parties a l'instant T et ensuite quand je veux reprendre une partie le jeu demarre et tous les ennemis sont inactifs et innofencifs c'est quoi le probleme et comment le resoudre merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7733520-half-life-2-sauvegarde

L'année 2008 s'annonce fructueuse pour la marché vidéoludique(Paris - Relax news) - L'institut Gfk profite de l'ouverture du salon de jeux vidéo l'IDEF à Cannes du 24 au 26 juin prochains pour dresser un bilan du 1er semestre 2008 du secteur des loisirs interactifs qui englobent les consoles, les accessoires... www.commentcamarche.net/actualites/l-annee-2008-s-annonce-fructueuse-pour-la-marche-videoludique-5846926-actualite.php3
Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3

Cmd - cmd.execmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le processus cmd n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/cmd-exe.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3