Rechercher : dans
Par :

Le logiciel le plus rapide Limewire ou Emule

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 18:58:54 psgman94450, le 25 mar 2008 à 18:49:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciels permettant de téléchargé des fichiers.On m'a dit que Limewire était le plus rapide est ce vrai.Merci cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Le logiciel le plus rapide Limewire ou Emule » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...

1

Max#01, le 25 mar 2008 à 18:52:32
  • +2

Bonjour,

Limewire est surtout conseillé pour télécharger des fichiers audio ou autre petit documents mais je te conseil émule pour télécharger de gros doc style des films ou des jeux... Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)

Répondre à Max#01

2

psgman94450, le 25 mar 2008 à 18:58:54
  • +1

Ok max#01

Répondre à psgman94450
Collection CommentÇaMarche.net