Bonjour,
pardonnez moi de reposer la question mais j'ai tout essayer pour modifier ma page de démarrage internet Explorer 7 mais rien n'y fait ça ne marche pas....
J'ai suivi tous les conseils du forums;..;
lorsque j'ouvre internet explorer la page de démarrage est go.microsoft.com/fwlink/linkid=... puis je suis redirigé vers MSN.fr
Avant j'avais yahoo et je souhaite remettre yahoo.
Ma page de démarrage a changé quand j'ai changé ma neufbox defectueuse et que j'en est installé une autre avec le CD de paramétrage Neuf.... Merci Neuf Telecom... J'en est rien à foutre qu'ils aient des accords avec MSN moi je veux YAHOO. c'est mon droit non???
bref j'ai vérifié si j'avais pas une merde avec SPYBOT puis ADWARE résultat rien. ( je suis sous antivirus NORTON)
j'ai essayé de verouiller ma page de demarrage avec SPYBOT rien à faire ca ne marche pas!!!!!
j'ai rechercher dans le registre pour modifier ma page de démarrage en remplaçant go.microsoft.com/fwlink/linkid=... par yahoo comme start page. mais rien à faire quand je retourne dans le registre ma modif n'a pas été prise en compte; pire je reclique sur start page juste après avoir valider yahoo et qu'est-ce-que je vois: go.microsoft.com/fwlink/linkid=... .
j'ai désinstallé le cd de configuration internet Neuf
VOILA
Merci de votre aide
Ne me dites pas d'aller dans Outils / Options Internet pour modifier ma page de démarrage j'ai déjà essayé LOL
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0