Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer objets ou vetements sur sims2

Bibilo, le mardi 25 mars 2008 à 18:42:23
Bonjour,

J'aurais voulus savoir comment installer un objet ou un vetement ou coiffure dans le jeu les sims2 avec explication de A a Z.

Quel logiciel faut t'il ? ou les trouvers ? ou faut t'il les placer ? des liens si possible...

Ou trouver des objets ou vetement a telecharger une fois telecharger ou les placer dans le jeux...

je voudrais une explications précise merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Bibilo  Signaler ce message aux modérateurs
Pb sims 2 sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .package fonctionne bien. Par contre, je n'arrive pas à installer les fichiers .sims2package... www.commentcamarche.net/forum/affich-5355575-pb-sims-2-sous-vista
Problème d'installation avec les sims 2 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai installé le jeu des sims 2 sur le disque dur E:, et je n'arrive pas à y installer mes téléchargements (objets, vêtements, coiffures...). Je voulais savoir si d'avoir installé mon jeu sur l'autre disque dur posé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4485942-probleme-d-installation-avec-les-sims-2
Sims 2 (Résolu)Bonjour, J'avais déjà installé un jeu de sims 2 auparavant mais je l'ai ensuite désinstallé mais lorsque j'ai voulut le réinstaller au bout de 26% il y a écrit:"une erreur est survenue lors du transfère du fichier sims 2...."que faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7608731-sims-2
Les Sims 2 (Résolu)Bonjour, alors voilà j'ai installé le jeu Les sims 2 sur Windows Vista (Premium), ce jeu fonctionnait à merveille jusqu'à ce qu j'installe Internet, du coup je n'arrive plus à y jouer. Pouvez-vous me donner une solution et dire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7938331-les-sims-2
Package sims2 (Résolu)Bonjour,J'installe des package de vêtement maisons objets ect des sims 2 dans mes documents/ea games/sims2/download et puis il y a juste les vêtement qui fonctionne!!Les maison fonctionne mais a chaque fois que je clique dessus le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154963-package-sims2
[SIMS 2] Sites de téléchargements d'objets (Résolu)Salut à tous ! Voilà, connaisseriez vous des bons sites de téléchargements gratuits d'objets, de murs, de sols, de packs ... etc pour les sims 2 svp ? Encore merci pour vos réponses :) !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3184491-sims-2-sites-de-telechargements-d-objets
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
H&M s'associe aux Sims 2 (Paris - Relaxnews) - Les stylistes de la fameuse marque de vêtement suédoise ont créé une collection de coiffures et de maquillage pour les Sims, disponible dans le kit d'extension Sims 2 : H&M Fashion à partir du 7 juin prochain sur PC au prix de 20... www.commentcamarche.net/actualites/h-m-s-associe-aux-sims-2-2883007-actualite.php3
Toutes les réponses pour « installer objets ou vetements sur sims2 »