Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lime wire sur eee pc

chmanolo, le mardi 25 mars 2008 à 18:41:23
Bonjour,
j ai acheté un eee pc ,j ai telecharger lime wire,je l ai decompressé,mais je ne sais pas comment installer un prog sur linux,merci pour vos reponses
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à chmanolo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lime wire sur eee pc

Connection Neuf box wifi avec EEE pc (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connecté a un réseau sans fil qui s'appel Neuf "wifi wireless connection", j'ai rentré mon nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-5624112-connection-neuf-box-wifi-avec-eee-pc
Mode d'emploi de Lime Wire (Résolu) Hello! Je viens de télécharger Lime Wire,mais je ne sais pas comment ça marche! Où puis-je trouver le mode d'emploi? Je débute sur le pc,donc... ;-) MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3088940-mode-d-emploi-de-lime-wire
Probleme connexion wifi eee pc (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil avec une box inventel (aol box). Je detecte correctement la box. J'ai essayé plusieurs configurations... www.commentcamarche.net/forum/affich-4870874-probleme-connexion-wifi-eee-pc

Pilote pour carte wireless lan pcmcia card (Résolu)Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui est écrit dessus : "wireless lan pcmcia card Cardbus adapter IEEE802.11g" quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772828-pilote-pour-carte-wireless-lan-pcmcia-card
Installation aMSN sur Eee PC (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc
Renseignement sur le asus eee pc 701 (Résolu)Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé vu ke des 4 go comment ca se fé . et aussi eske je pe remplacer la barette de ram de 512 mb par une 2 mb car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314992-renseignement-sur-le-asus-eee-pc-701

Epson Stylus SX600FWSX 600 600 FW 600FW 600FW,Vitesse d'impression (noir et blanc):38 pages/minute,Résolution maximum :5740x1440 dpi,Fabricant:Epson,Fax,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge/Wireless,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx600fw-1146360-fiche-technique
HP Officejet J4680J 4680,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/Wireless,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):28 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-j4680-1150422-fiche-technique
Lexmark X7675X 7675,Vitesse d'impression (noir et blanc):13 pages/minute,Résolution maximum :4800x2400 dpi,Fax,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge/Wireless,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x7675-1141072-fiche-technique

Le chiffre du jour : 4 millions d'Eee PC vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Asus a vendu à ce jour quelque 4 millions d'Eee PC dans le monde, a indiqué mardi 7 octobre Jerry Shen, PDG du fabricant taïwanais, à l'occasion de la présentation du nouvel ordinateur portable de la marque, le S101. Considéré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-d-eee-pc-vendus-dans-le-monde-5847481-actualite.php3
SFR lance le nouvel Eee PC(Paris - Relax news) - Fort du succès de l'Eee PC en France (60.000 unités écoulés depuis janvier 2008), SFR poursuit son partenariat avec Asus pour proposer la nouvelle version de mini-portable à bas prix, l'Eee PC 901. L'opérateur le proposera en... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-le-nouvel-eee-pc-5847417-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3