Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur lors de creation de dossier

gilloudj, le mardi 25 mars 2008 à 18:36:03
Bonjour,
je souhaite recuperer des données sur un pc ou windows a bugger!!
avec linux j'arrive a lire mes données mais lorsque je souhaite le copier sur un dd externe un message d'erreur apparait: impossible de créer le dossier.
si quelqu'un a la solution
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gilloudj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanobis, le mardi 25 mars 2008 à 18:38:12
as tu les droits suffisants sur ce disque dur externe ?
Répondre à nanobis

2

jipicy, le mardi 25 mars 2008 à 18:38:44
Salut,

Quelle distribution de GNU/Linux ?
Le DD externe, quel système de fichiers ?
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

3

gilloudj, le mardi 25 mars 2008 à 18:44:18
en fait c'est la creation de dossier qui ne marche pas car si je veut creer un nouveau dossier sur le disque interne ça ne marche pas non plus.
Répondre à gilloudj

4

jipicy, le mardi 25 mars 2008 à 18:46:14
Réponds à la question, s'il te plaît, merci !!!
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

5

gilloudj, le mardi 25 mars 2008 à 18:47:29
c'est que ta question est un peu trop technique pour moi!!!
Répondre à gilloudj

6

jipicy, le mardi 25 mars 2008 à 18:50:16
La distribution : Ubuntu ? Knoppix ? Mandriva ? etc.

Le système de fichiers (ton disque est formaté en) : NTFS ? FAT 32 ?
Répondre à jipicy

7

gilloudj, le mardi 25 mars 2008 à 18:51:39
la distribution : knoopix
le systeme de fichier ntfs
Répondre à gilloudj

8

jipicy, le mardi 25 mars 2008 à 19:19:13
Regarde là alors ;-))
Répondre à jipicy

9

nanobis, le mardi 25 mars 2008 à 19:42:03
Formidable ce lien !
Répondre à nanobis
Erreur lors de la suppression du fichier (Résolu)bonjour, je n'arrive pas a supprimer sur mon bureau des fichiers ou des dossiers.on me dit quand je veux les mettre a la corbeille " erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier". j'ai regardé sur le net des reponses qui me disent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922217-erreur-lors-de-la-suppression-du-fichier
Erreur lors du démarrage phpMyAdmin (Résolu)Bonjour, Voila, aprés avoir fait des modif de ma config apache . (Je suppose que cela viens de la??) Je viens de m'apercevoir que phpMyAdmin refuse de demarrer.(tous le reste semble fonctionner) Message: Erreur lors du démarrage de la session,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859454-erreur-lors-du-demarrage-phpmyadmin
Erreur lors de la copie du fichier... (Résolu)Salut, voila depuis quelques temps déjà, il m'est impossible de déplacer des fichiers (crées avec WordPad ou Paint par exemple) un message d'erreur apparait "Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier. Impossible de copier [nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128029-erreur-lors-de-la-copie-du-fichier
Erreur lors de la copie du fichier (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a copier des fichiers trop volumineux sur mon dique dur externe j'ai un messager qui me dit "erreur lors de la copie du fichier ou dossier l'espace disque est insuffisant" alors qu"il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666933-erreur-lors-de-la-copie-du-fichier
Erreur lors de l'initialisation de MAPI sous (Résolu)Bonjour, J'essaye d'exporter les mails que j'ai dans vista afin de les récupérer sous XP et lors de l'exportation j'obtiens le message suivant: erreur lors de l'initialisation de MAPI sous vista quelqu'un aurait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281745-erreur-lors-de-l-initialisation-de-mapi-sous
[Spybot S&D] Erreur lors de la vérification (Résolu)Bonjour, j'utilise Spydbot search adn destroy et quand je scan mon ordinateur après le scan il est écris: Erreur lors des vérifications! Xuron55 [Datei C:\WINDOWS\win.ini kann nicht geöffnet werden. Le processus ne peut pas accéder au fichier car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1481410-spybot-s-d-erreur-lors-de-la-verification
Windows NT - Les partages et les permissions Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers le réseau et avoir accès aux fichiers... www.commentcamarche.net/winnt/ntshare.php3
Toutes les réponses pour « erreur lors de creation de dossier »