Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Volet windows: ne s'active plus au démarrage

nico_le_penseur, le mardi 25 mars 2008 à 18:33:28
Bonjour,

J'ai constaté que le volet windows ne s'activait plus au démarrage de mon PC malgré le fait que j'ai réglé les bonnes propriétés

pouvez vous m'aider ? merci !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à nico_le_penseur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le mardi 25 mars 2008 à 18:36:34
Le volet est avec ou sans moteur électrique ?
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

2

nico_le_penseur, le mercredi 26 mars 2008 à 16:38:43
hein ? je parle du volet windows, le truc a droite sur le bureau, avec plein de gadget !!!
Répondre à nico_le_penseur

3

nico_le_penseur, le dimanche 30 mars 2008 à 12:31:49
pas de solution ?
Répondre à nico_le_penseur

Résultats pour volet windows: ne s'active plus au démarrage

Volet windows incapable de fonctionner (Résolu) Bonjour, mon volet windows s'est inexplicablement arreté quand j'ai voulu ajouter un nouveau gadget, et depuis meme en redémarrant mon ordi, il n'arrive plus a se lancer, a chaque tentative un message d'erreur apparait indiquant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268757-volet-windows-incapable-de-fonctionner
Mon volet Windows Vista ne s'affiche plus (Résolu) Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide pour l'ouvrir, rien ne se passe. Pouvez-vous m'indiquer une solution. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904034-mon-volet-windows-vista-ne-s-affiche-plus
ActiveSync ne démarre plus (Résolu) Bonjour, Bon, tout allait bien, tout fonctionnait à merveille et là, misère, j'ai fait quelque chose avec les Services de Windows et ActiveSync ne démarre plus. Je double clique sur l'icône, je vais dans le menu démarrer, rien à faire, il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804163-activesync-ne-demarre-plus

Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus

Réactivation du volet Windows dans Vista (Résolu)Bonjour, Concernant la réactivation du volet windows disparu, voici la procédure la plus simple: Panneau de config/Options supplémentaires/Apparence et personnalisation/ Propriétés du volet Windows Cocher les cases Démarrer le volet Windows en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088319-reactivation-du-volet-windows-dans-vista
Probléme avec le volet windows (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le vole windows, au debut il s'ouvrait automatiquement, je l'ai fermé une fois et maintenant plus possible..... quand je redémarre l'ordinateur ca me marque " le volet windows est géré par votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870783-probleme-avec-le-volet-windows
Wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff (Résolu)wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff Bonjour, voila mon probleme, j'ai un portable Acer Aspire 9303WSMi avec Windows Vista Edition Familial Premium avec une connexion "reseau local et inernet" (Clearwire) mais il y a aussi une conexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837435-wireless-lan-active-au-demarrage-pfff