Rechercher : dans
Par :

Volet windows: ne s'active plus au démarrage

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 11:57:05 nico_le_penseur, le 25 mar 2008 à 18:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai constaté que le volet windows ne s'activait plus au démarrage de mon PC malgré le fait que j'ai réglé les bonnes propriétés

pouvez vous m'aider ? merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « volet windows: ne s'active plus au démarrage » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
[Windows] Activer l'Ultra DMA VoirL'Ultra DMA, parfois noté UDMA, est un mode de fonctionnement permettant d'optimiser au maximum l'interface ATA (disques durs IDE). Par défaut il n'est pas nécessairement activé sous Windows 2000 / XP. Avant toute chose assurez-vous que votre...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...

1

madmyke, le 25 mar 2008 à 18:36:34

Le volet est avec ou sans moteur électrique ?
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

nico_le_penseur, le 26 mar 2008 à 16:38:43

Hein ? je parle du volet windows, le truc a droite sur le bureau, avec plein de gadget !!!

Répondre à nico_le_penseur

3

nico_le_penseur, le 30 mar 2008 à 12:31:49

Pas de solution ?

Répondre à nico_le_penseur

4

Osiris, le 7 fév 2009 à 11:57:05
  • +1

Voici la réponse : http://www.memoclic.com/644-windows-vista/8646-volet-windows­-barre-gadgets.html
en bref :
- rouvrir le volet windows à la main (le fichier exe s'appelle sidebar.exe et doit être situé dans C:\Program Files\Windows Sidebar)
- cliquer droit dans la zone du volet et choisir 'propriétés' dans le menu contextuel
- cocher l'option voulue (ouverture au démarrage)

Répondre à Osiris
Collection CommentÇaMarche.net