Rechercher : dans
Par :

Model freebox non inexistante et morante

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 17:03:22 albator 2000, le 25 mar 2008 à 18:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila bientôt plus de 4 ans que je suis abonner a free. Mon problème est que le modem adsl qui mon envoyer et pour eu inexistant auourd'hui. Il m'est impossible de changer la carte wifi que j'ai acheter pour ma freebox car aucune autre n'est compatible avec ma freebox ( j'ai tenter avec plusieurs carte wifi qui appartenait a des personne qui on le freebox aussi). Depuis peut l'alimentation de ma freebox est entrain de lâcher (la freebox se coupe est se rallume perpétuellement). de plus j'ai beaucoup de problème avec internet. Que dois je faire au pres de free ?

merci

PS: Ma freebox est un modèle Freebox V4 PPP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « model freebox non inexistante et morante » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...

1

albator 2000, le 24 jui 2008 à 17:03:22

Resolu par changement de modem.

Répondre à albator 2000
Collection CommentÇaMarche.net